BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Romainh se presente aussi (pour l'exemple :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Romainh se presente aussi (pour l'exemple :p) Empty
MessageSujet: Romainh se presente aussi (pour l'exemple :p)   Romainh se presente aussi (pour l'exemple :p) Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:16

Hello a tous,

Alors moi, je suis arriver a Shanghai en Juin 2004 pour bosser dans une "trading", original n'est ce pas ?

En 1 an et demi, je n'ai pas arretter d'en prendre plein la vue, et ce que j'aime ici, c'est que ca continue, meme apres tout ce temps.

HISTOIRE DE BONJOUR SHANGHAI :
J'ai decouvert ce site quand j'etais en France en tapant "shanghai francais" sur Google, je suis donc tomber sur www.bonjourshanghai.com. C'est la que j'ai rencontre pas mal de monde en arrivant a Shanghai dont le fameux Samz (createur de BJ.com) qui n'est plus parmis nous a ce jour. Il m'avait laisser les clees a son depard pour que je m'occupe de son site. J'avais reussis a le booster avec plus de 400 connections uniques par jour...jusqu'au jour ou le serveur OVH a ete censure par les autorites chinoises. Etant completement consterner par ce fait, je n'ai meme pas eu la force de recree un forum pour notre communaute...mais heureusement, Les4, Vince et Mike etaient la il y a moin d'1 mois pour prendre les devant. Et nous revoila donc...

Je tiens a remercier ces 3 personnes pour leurs efforts et initiatives mais aussi vous autres, qui avez suivit le mouvement...Merci
Revenir en haut Aller en bas
yanyan
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2005

Romainh se presente aussi (pour l'exemple :p) Empty
MessageSujet: Coucou lyonnais   Romainh se presente aussi (pour l'exemple :p) Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:24

bienvenue à shanghai
Revenir en haut Aller en bas
 
Romainh se presente aussi (pour l'exemple :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaurentDeLyon se presente
» Fizz se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser