BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appareil photo numerique

Aller en bas 
+11
laurentDeLyon
Ceres
LuoLan
Yoos
BrouNoh
Nemocha
DamienB
Gwen
ra
les 4
djedjebad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:36

Gwen a écrit:
que sony utilisent leurs capteurs normal, mais les marques qui fot de l'imagerie (de la vrai) utilisent pas du sony dans leurs appareils !

Je crois que tu t'egares completement Gwen
je pense que ce topic a été créé par quelqu'un qui veut un APN pour faire des photos, de qualité.
Et ceci a un prix decent, avec une ergonomie et une facilité d'utilisation accessible a tous.

La tu nous parles quasiment de trucs pros
Parce que Sony est reconnu pour ses APN de tres bonne facture, sortant des photos au dessus de la moyenne et tu sembles dire qu'il ne font pas de 'limagerie, de la vrai...

a ce moment la autant renvoyer Marie vers http://www.megapixel.net/ forum tourné pro ou elle pourra obtenir des infos pour acheter du matos pro en europe........

banned you seem out of the subject
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:29

nan je dis juste que sony propose des compacts certes de facture correct mais ke d'autres marques plus pro k'eux dans le domaine propose des compacts de de qualite superieure pour un prix equivalent donc pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:37

Gwen a écrit:
nan je dis juste que sony propose des compacts certes de facture correct mais ke d'autres marques plus pro k'eux dans le domaine propose des compacts de de qualite superieure pour un prix equivalent donc pourquoi se priver ?

depuis tt a l heure tu ne cites pas de marques
donne des noms car la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:39

pentax, olympus, nikon (koike je suis pas certains k'ils fassent des compacts), canon...
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:43

Gwen a écrit:
pentax, olympus, nikon (koike je suis pas certains k'ils fassent des compacts), canon...

pentax se sont des capteur et optique canon

olympus et nikon sont a chier en compacts
eux c est plutot reflex

canon perd carrement de vitesse sur le compact... ils jouent la CF qui prend trop de place, la SD encore trop grosse, les batteries sont pas folles, les ecran trop petit...
sont juste au top sur les flashs des gros compacts

Sony c'est plus cher car la finition est irreprochable, qu'ils ont les couilles de faire du Carl Zeiss sur du compact, donc prix elevé...

Je dis ca je dis rien Wink
bounce

je continue d affirmer que Sony reste au dessus sur du compact qui fait de la bonne qualité en toutes condition sans etre une usine a gaz d'utilisation a se prendre la tete avec les reglages, le bruit, l'opturation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:01

je suis loin d'etre d'accord sur tout...
je prefererai prendre un olympus ou nikon qu'un sony en APN !

j'ai un canon ixus donc je parle de ce ke je connais, c'est tres facile d'utilisation, j'expose un sony question taille/poids...
les ecran ca depend des modeles, le flash, j'ai pourtant un petit modele et il fait bien mal aux yeux en face, bcp de personne me l'ont dit.

ta critique de la SD trop grosse, je la comprend pas... je peux ptet me gourer mais pour moi la SD c'est ce qui se fait de plus petit en carte memoire.

Justement mettre du Carl Zeiss dans un compact c'est foutre de l'argent par les fenetres. Tu montes pas un moteur d'une porsche dans une 2 chevaux (bon c'est ptet exagere mais ca revient a ca), l'interet d'un compact c'est d'etre petit, maniable, rapide et de la qualite correct dans un prix qui l'est autant! Tu veux faire des putains de photos, t'achete un reflex pas un compact, ton Carl Zeiss ici est bride !

Qui plus est pour avoir compare des photos de sony et de mon canon, et bien y'a pas photo (hi hi) : y'a pas que l'optique qui compte, y'a tout le traitement numerique derriere !

mais c'est normal, sony peut pas atteindre en 2 ans le niveau de ceux qui font de l'imagerie depuis plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:21

Gwen a écrit:
je suis loin d'etre d'accord sur tout...
je prefererai prendre un olympus ou nikon qu'un sony en APN !

that's your call chinois

Gwen a écrit:
j'ai un canon ixus donc je parle de ce ke je connais, c'est tres facile d'utilisation, j'expose un sony question taille/poids...
les ecran ca depend des modeles, le flash, j'ai pourtant un petit modele et il fait bien mal aux yeux en face, bcp de personne me l'ont dit.

avant de me prendre un Sony DSC T30, j avais un Canon Ixus 410
le ixus avait un ecran 1,5", supra lourd, batterie a la ramasse
question taille/poid pas du tout d'accord
a taille d ecran et nbre de Mpxl c'est tres comparable
d'ailleurs Sony a pris une grosse longueur d'avance avec le T7 et ses 9mm d'epaisseur et 140g pour 5Mpxl !!!!!

Gwen a écrit:
ta critique de la SD trop grosse, je la comprend pas... je peux ptet me gourer mais pour moi la SD c'est ce qui se fait de plus petit en carte memoire.
je persiste et signe
le SD c est trop gros (et loin d'etre comme tu dis, ce qu'il y a de plus petit)
tout le monde passe au mini SD, et Sony a laché les MS pour passer au Duo Pro
Mini SD/Duo Pro c'est kiff kiff bouricco niveau taille en mm

Gwen a écrit:
Justement mettre du Carl Zeiss dans un compact c'est foutre de l'argent par les fenetres. Tu montes pas un moteur d'une porsche dans une 2 chevaux (bon c'est ptet exagere mais ca revient a ca), l'interet d'un compact c'est d'etre petit, maniable, rapide et de la qualite correct dans un prix qui l'est autant! Tu veux faire des putains de photos, t'achete un reflex pas un compact, ton Carl Zeiss ici est bride !

Attend, la tu deballe une enormité !!!
Comparé un Sony, avec un 2CV, faut le faire expres ou voir etre buté la Gwen, et non ca revient clairement pas a ca
je pense pas que Sony sortirait des APN juste pour avoir ecris Carl Zeiss et pouvoir avoir le privilege de se faire critiquer par Gwen Wink

Les T5 et T9 un peu vieux remplissent tout ca "petit, maniable, rapide et de la qualite correct dans un prix qui l'est autant!"
le T7 encore plus
D'ailleurs c'est etonnant que Samsung and Co se mettent comme Sony l'a fait en premier, a avoir des optique interne et non avec une mecanique externe.
L'optique Carl Zeiss est clairement pas bridé, va falloir etre plus precis pour nous convaincre!

Gwen a écrit:
Qui plus est pour avoir compare des photos de sony et de mon canon, et bien y'a pas photo (hi hi) : y'a pas que l'optique qui compte, y'a tout le traitement numerique derriere !

tu m'as l'air trop buté la
si c'est toi qui a la plus grosse tant mieux affraid

Gwen a écrit:
mais c'est normal, sony peut pas atteindre en 2 ans le niveau de ceux qui font de l'imagerie depuis plus de 20 ans


ah bah bien sur...
sachant que Sony est un des leader du numerique et qu'ils viennent JUSTE de décider de se lancer dans le reflex...
Bah bien sur! Rolling Eyes


Arrow mieux que se fier aux conseils douteux Suspect de Gwen Wink et aux miens pas douteux,
pour faire un choix, aller sur http://www.megapixel.net/ sur le forum ya que des mecs ultra calés et vous saurez quel APN correspond a vos besoins

et vous achetez en Chine
voila

debat clos pour ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:37

Bru.Nosh a écrit:

le ixus avait un ecran 1,5", supra lourd, batterie a la ramasse

bah il peut pas non plus avoir un ecran plus grand que la face arriere, c'est sur (quoi que sur ce modele, il me semble qu'elle ne prend pas entierement tout)
supra lourd : forcement, c'est un des dernoers modeles non plus...
batterie a la ramasse : perso ma batterie tient super bien

Bru.Nosh a écrit:

d'ailleurs Sony a pris une grosse longueur d'avance avec le T7 et ses 9mm d'epaisseur et 140g pour 5Mpxl !!!!!

tu vas dire que je chipote mais tant qu'a faire soyons precis puisque tu le prends comme ca...
donc il en fais pas 9mm mais 10mm et de toute maniere, il n'y a pas que l'epaisseur qui compte car sur la longueur et la largeur, il est plus grand donc question encombrement c'est kif kif ! donc allez dire k'il y a une grosse longueur d'avance, ca me laisse perplexe Shocked
je peux te sortir un modele qui a le meme volume, le meme poids en 6Mpxl chez Canon au besoin et tout ca pour 30euros de plus !

Bru.Nosh a écrit:

tout le monde passe au mini SD, et Sony a laché les MS pour passer au Duo Pro

tu sais quand meme que Duo Pro, c'est des MS comme carte ? Shocked
et au passage, une carte MS Duo Pro a la meme taille qu'une SD classique ! et donc bcp plus gros qu'une micro SD ! donc ton argumentation... geek

Bru.Nosh a écrit:

ah bah bien sur...
sachant que Sony est un des leader du numerique et qu'ils viennent JUSTE de décider de se lancer dans le reflex...

Sony leader du numerique affraid ! et dans quel domaine du numerique car c'est super vague et j'ai beaucoup de mal a voir ou ils sont bons... confused

Bah ecoute, perso, pour acheter mon numerique, j'ai lu bcp de comparatif sur le net, j'en ai discute avec des photographes amateurs ET professionnel et aucun d'entre eux ne m'a conseille du Sony (ils me l'ont meme deconseille) et j'ai pu voir par moi meme la qualite des photos d'un canon et d'un sony, et y'a rien a voir.

Sony n'arrivent a vendre que parce qu'ils sont connus dans tous les domaines, c'est pas pour autant qu'ils sont bon ! Les gens font betement confiance a ce qu'ils connaissent c'est tout ! Ils ne basent leur marche que sur leur diversite et non sur leur qualite, donne moi juste un domaine ou sony est le leader, ou sony est LA reference ! J'aimerai bien voir ca !

Donc Bruno, avant que critiquer mes conseils, verifie tes sources... Apres ca ne regarde que toi t'acheter des Sony si ca te chante, mais je prefere payer moins cher, avoir de la qualite chez des mecs qui savent ce qu'ils font car ils le font depuis 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Ceres


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Shanghai, Xu Hui District
Date d'inscription : 08/06/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de détresse...   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:11

Ce message, Marie t'es destiné: toi qui ne voulait que quelques conseils sur un appareil, te voilà rendue au beau millieu d'une guerre High tech !!!

Considérons que nos deux protagonistes, à savoir mon crétin de colloc Gwen et le booooooo le meeeeeeeeeerveilleux Bruno sont des hommes eh oui !! (enfin surtout un, je te laisse deviner lequel... Laughing ).

Ils ont un besoin équivoque de montrer ce qu'ils savent (enfin, le peu qu'ils en savent, sauf toi Brunooooooo rendeer ) donc excuse les et achète ce que tu souhaites, perso j'ai un Nikon coolpix qui marche bien donc voilà...

Je ne prends aucun parti (sauf le tien Brunooooooooo sunny ) mais va falloir se battre sur des sujets plus exitants vous croyez pas???

Luolan : désolé mais les visions d'horreur, c'est sans moi, je veux pas cauchemarder pendant des mois... Pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:33

Arggggg
stay calm stay calm
j'avais dit que c'etait clos mais la ya qq precisions a apporter


Gwen a écrit:
Bru.Nosh a écrit:

le ixus avait un ecran 1,5", supra lourd, batterie a la ramasse

bah il peut pas non plus avoir un ecran plus grand que la face arriere, c'est sur (quoi que sur ce modele, il me semble qu'elle ne prend pas entierement tout)
supra lourd : forcement, c'est un des dernoers modeles non plus...
batterie a la ramasse : perso ma batterie tient super bien

oui peut etre mais largement moins que les dernieres batteries Sony
j'ai eu a faire la comparaison encore le mois dernier

Gwen a écrit:
Bru.Nosh a écrit:

d'ailleurs Sony a pris une grosse longueur d'avance avec le T7 et ses 9mm d'epaisseur et 140g pour 5Mpxl !!!!!

tu vas dire que je chipote mais tant qu'a faire soyons precis puisque tu le prends comme ca...
donc il en fais pas 9mm mais 10mm et de toute maniere, il n'y a pas que l'epaisseur qui compte car sur la longueur et la largeur, il est plus grand donc question encombrement c'est kif kif ! donc allez dire k'il y a une grosse longueur d'avance, ca me laisse perplexe Shocked
je peux te sortir un modele qui a le meme volume, le meme poids en 6Mpxl chez Canon au besoin et tout ca pour 30euros de plus !

je developpe pas car ca n'a pas d'interet
je suis allé sur le site de Sony pour l'epaisseur... et si on chipote car apparement c'est le grand jeu du topic, il fait 9mm sur une grande partie mais 15mm a cause du cache... mais qui est petit.

Gwen a écrit:
Bru.Nosh a écrit:

tout le monde passe au mini SD, et Sony a laché les MS pour passer au Duo Pro

tu sais quand meme que Duo Pro, c'est des MS comme carte ? Shocked
et au passage, une carte MS Duo Pro a la meme taille qu'une SD classique ! et donc bcp plus gros qu'une micro SD ! donc ton argumentation... geek

Ah tu m'as tué la
bien sur que je sais que Duo Pro c'est du Memory Stick mais bon tu chipote la
je fais un raccourci pour pas avoir a ecrire Sony Memory Stick Duo Pro... mais bon tu viens de me le faire ecrire now Evil or Very Mad

Et tu repassera pour Duo Pro meme taille que SD
Duo Pro c'est genre 80% d'une SD
mais je te l'accord une mini SD doit bien faire 50% d'une SD


Gwen a écrit:
Donc Bruno, avant que critiquer mes conseils, verifie tes sources... Apres ca ne regarde que toi t'acheter des Sony si ca te chante, mais je prefere payer moins cher, avoir de la qualite chez des mecs qui savent ce qu'ils font car ils le font depuis 20 ans !

je critique pas tes conseils car tu ne donnes pas de conseil
tu debale tes preferences
les gens recherchent pas tes preferences mais des details qui les orienteront sur leur choix
je me suis lancé sur la defense de Sony car tu critiquais odieusement (Laughing) cette marque sur des faits disproportionnés et clairement a partie pris.
et franchement si Sony etait si nul que ca avec leur 3 mois d'experiences dans la photo et leur 150ans d'experience dans la conception de madelaines natures, ca m'etonne qu'ils vendent autant d'APN Suspect

Perso je n'en ai rien a faire de tel ou tel marque
tu descends Sony, je defend car c'est imérité
j'avais un Canon avant car c'etait le meilleur APN pour mes besoins de l'epoque, now Sony car mes besoins ont changé

Chacun ses besoins, et differents marques et produits pour differents besoins.
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:34

Bref, je me repete pour en revenir au sujet, ca vaut enormement le coup d'acheter un APN en Chine:
il faut:
- verifier la langue du menu etc)
- faire gaff aux commissions de change et de banque qui peut reduire considerablement ce que l'on comptait gagner
- se renseigner en France avant par rapport a ses besoins ou aller regarder les discussions sur www.megapixel.net
- faire le tour de boutiques pour trouver meilleur prix, meilleur prix pour les cartes memoires etc (pour acheter tout d'un coup et negocier)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:05

Bru.Nosh a écrit:

et franchement si Sony etait si nul que ca avec leur 3 mois d'experiences dans la photo et leur 150ans d'experience dans la conception de madelaines natures, ca m'etonne qu'ils vendent autant d'APN Suspect

Ca si tu relis bien, j'ai donne une explication, je critique juste et non sans argumentation, que le rapport qualite/prix d'un sony ne vaut pas celui d'une autre marque et qu'ils tablent uniquement sur le fait qu'ils soient connu pour vendre (ils auraient vraiment tort, la preuve ca marche !)

Je passe par la critique de la marque car ils ont une attitude que je n'apprecie pas ici, et c'est nullement immerite, ils vendent leur produit trop cher pour la qualite qu'ils ont, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:45

Gwen a écrit:
des capteurs sony, bah voyons...

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:03

DamienB a écrit:
Gwen a écrit:
des capteurs sony, bah voyons...

ptdr

vas lire sur le net la qualite des capteurs sony, tu vas voir qu'ils ont eu plusieurs gros pb


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:28

DamienB a écrit:
Gwen a écrit:
des capteurs sony, bah voyons...

ptdr

c'est vrai qu'un bon smiley bien placé vaut tous les discours du monde
dieu
Revenir en haut Aller en bas
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:57

Bon les gars faut arreter de pourrir les sujets boulet1 avec un S, bon Gwen ca suffit maintenant boulet2
Merci de donner des infos sur 2 ou 3 modeles que vous trouvez bien pour le commun des mortels a budget limite;et a quel prix vous pensez qu'on peut les trouver ici...
Perso je suis interesser par vos avis d'experts robot mais c un APN pour 150 euros que je cherche...pas un satellite de la NASA.
foot
On se voit Lundi a 3h du mat... .
Merci d'avance bomb
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:47

Ben moi j'avais un Sony Cybershot l'année derniere et je l'ai vite remplacé par un Panasonic Lumix.
Non seulement il a une bonne gueule mais il prend de bonne photo.
Je reproche au Sony de faire des photos trop floue la nuit. Trop dur a regler.
Je remarque que le T9 d'Idriss a le meme probleme.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:05

laurentDeLyon a écrit:
Ben moi j'avais un Sony Cybershot l'année derniere et je l'ai vite remplacé par un Panasonic Lumix.
Non seulement il a une bonne gueule mais il prend de bonne photo.
Je reproche au Sony de faire des photos trop floue la nuit. Trop dur a regler.
Je remarque que le T9 d'Idriss a le meme probleme.
[/img]

pourtant tu baves bien devant mon Sony DSC T30 Laughing Wink
cf: photo scooter la nuit devant Burger King tu la trouves flou ?! Evil or Very Mad
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_BGT
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Pierre_BGT


Nombre de messages : 21
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 25/02/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:37

Chaque marque à ses défauts... Aussi bien Canon, Sony, Panasonic ou les autres... sinon il n'y aurait qu'une marque.

Apres c'est une question d'utilisation et de préférence.

Pour avoir de vrais tests (et pas des avis de fanatique) et se faire une idée précises des différents modèles, je vous conseille www.dpreview.com qui fait vraiment des tests poussés avec des galleries de photos complètes...



Pour ton info Gwen, lis ça : http://www.presence-pc.com/actualite/Capteur-Sony-14215/

Tourner sa langue sept fois avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreabroadchina.over-blog.com
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:49

Gwen a écrit:
pentax, olympus, nikon (koike je suis pas certains k'ils fassent des compacts), canon...

Nikon D50, D70, D100, D200... capteur Sony (Nikon fait aussi des capteurs, mais uniquement sur ses appareils pro), Pentax *istD, K100, etc... capteur Sony, Olympus... pas de réflex à l'heure actuelle (mise à jour : je me suis trompé, ils en font (je sais, reconnaître ses erreurs c'est has been), plutôt Kodak pour l'instant, avec un peu de Panasonic aussi), du Sony aussi sur une partie des compacts, Canon, les seuls à faire corps et capteur pour toute leur gamme en dehors de Sony.

Gwen a écrit:
vas lire sur le net la qualite des capteurs sony, tu vas voir qu'ils ont eu plusieurs gros pb

Tu veux dire que tu n'est pas d'accord avec toi même ? Ou tu vas encore nous rebalancer un préjugé bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:00

pas compris ta 2eme remarque...

je dis juste que des que tu tapes dans du plus haut de gamme, les marques ne soustraitent plus Sony pour faire leurs capteurs et que Sony a quand meme eu de gros soucis sur leurs capteurs... je dis pas qu'ils en font pas, je dis juste que c'est pas les meilleurs que l'on puisse trouver...

par contre je reviens sur ce que Damien tu viens de dire (et qui contredis aussi ce que j'ai pu dire avant), Canon utilisait (utilise tjs ?) des capteurs Sony pour leurs modeles d'entree de gamme
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:40

Bru.Nosh a écrit:
laurentDeLyon a écrit:
Ben moi j'avais un Sony Cybershot l'année derniere et je l'ai vite remplacé par un Panasonic Lumix.
Non seulement il a une bonne gueule mais il prend de bonne photo.
Je reproche au Sony de faire des photos trop floue la nuit. Trop dur a regler.
Je remarque que le T9 d'Idriss a le meme probleme.
[/img]

pourtant tu baves bien devant mon Sony DSC T30 Laughing Wink
cf: photo scooter la nuit devant Burger King tu la trouves flou ?! Evil or Very Mad
pirat
je bavais plus sur la personne qui etait sur les photos. Le reste c' est du flou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:46

laurentDeLyon a écrit:
Bru.Nosh a écrit:
laurentDeLyon a écrit:
Ben moi j'avais un Sony Cybershot l'année derniere et je l'ai vite remplacé par un Panasonic Lumix.
Non seulement il a une bonne gueule mais il prend de bonne photo.
Je reproche au Sony de faire des photos trop floue la nuit. Trop dur a regler.
Je remarque que le T9 d'Idriss a le meme probleme.
[/img]

pourtant tu baves bien devant mon Sony DSC T30 Laughing Wink
cf: photo scooter la nuit devant Burger King tu la trouves flou ?! Evil or Very Mad
pirat
je bavais plus sur la personne qui etait sur les photos. Le reste c' est du flou pour moi.

pretencieux... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:41

Bon, merci beaucoup pour toutes vos infos expertes!!!
Vous savez où je peux trouver un APN pas trop cher ici? Parce que les seuls que j'ai vu étaient à peu près au même prix qu'en France. En meme temps c'était à Carrefour, donc si vous avez des adresses sympa...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:50

Mumu a écrit:
Bon, merci beaucoup pour toutes vos infos expertes!!!
Vous savez où je peux trouver un APN pas trop cher ici?

Marchandage aux places habituelles, Xujiahui, Huangpi, et si tu es dans le réflex, à l'étage photo d'un centre commercial à côté de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Contenu sponsorisé





Appareil photo numerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numerique   Appareil photo numerique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo numerique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Materiel High Tech: ou acheter ?!
» plan photo
» Photo de vos appts
» club/labo photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser