BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour shanghai au revoir annecy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjour shanghai au revoir annecy Empty
MessageSujet: bonjour shanghai au revoir annecy   bonjour shanghai au revoir annecy Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:35

lo les gens

tout d'abord un enorme merci pour ce forum ou je vien de passer
les 3 derniers jours a eplucher en detail chaque thread, du vaccin pour le chat , au visa pour ses puces.
aucune question que j'aurais pu me poser est restée sans réponse: tampon ou serviette , les meilleures prostate de phoque grillées de la ville , la vie la mort les filles . tout y est ..

franchement je sait meme pas si ça se fait de remercier un forum mais la ... MERCI Smile

voila c'est fait ..

je m'appelle donc Alf comme l'extraterestre qui bouffe des chats , je bosse pour une grosse société d'abrutissem.. heuu divertitainment electronique, avec une filliale implantée a Shanghai et la je vien de signer pour une paire de semestre d'expatriation ... enfin c'est une erreur au depart je croyais que c'etait le formulaire pour les tickets resto .. mais bon je suis du genre a assumer mes erreur jusqu'au bout, alors si tout roule comme prevu j'arrive a Shanghai mi juillet

je quite donc ma hot savoie adoptive ou je vien de passer 4 années fabuleuses a m'empifrer de tartiflette , bouffer de la neige tous les hivers ( snowboard ) et du ciel tout l'ete ( parapente ) le bonheur y etait devenu trop routinier ..
tout ça meritait donc un gros coup de pied au cul et dans pas longtemps la routine ça sera plus ce que c'etait .

wala
encore merci a tous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

bonjour shanghai au revoir annecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour shanghai au revoir annecy   bonjour shanghai au revoir annecy Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:12

Salut Alf et bienvenue sur le forum,

Si tu voulais du depaysement tu devrais pas être déçu: "engagez-vous" qu'i disait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjour shanghai au revoir annecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour shanghai au revoir annecy   bonjour shanghai au revoir annecy Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:17

le depaysement c'est un peu l'idée,

c'est le genre de propal qu'on peux pas refuser avec la certidude de jamais regreter..

mais d'un autre coté c'est aussi une proposition qu'on peux pas accepter avec la certitude de jamais regreter

Smile
Revenir en haut Aller en bas
isebergu
Invité




bonjour shanghai au revoir annecy Empty
MessageSujet: shanghai annecy   bonjour shanghai au revoir annecy Icon_minitimeDim 25 Juin - 6:44

coincidence... je viens de quitter Annecy ou j'ai passe 2 annees super "plates" , pour rejoindre Montreal , my sweet home . Le depart pour Shanghai est pour Aout! Je suis excitee comme une puce !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjour shanghai au revoir annecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour shanghai au revoir annecy   bonjour shanghai au revoir annecy Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:20

Citation :
je viens de quitter Annecy ou j'ai passe 2 annees super "plates

c vraiment domage, que ces deux annees aient été tout'plate
j'ai plein d'amis quebecois de montreal ici et ils s'amusent plutot po pire
y'avait plein de chose a faire ici , c'est pas vraiment ça pour les bar et les boites mais question sports de montagne c'est loin d'etre "plate"
bon faut aimer

ben on se voit a Shanghai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour shanghai au revoir annecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour shanghai au revoir annecy   bonjour shanghai au revoir annecy Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:43

bonjour shanghai au revoir annecy Annecy
bonjour shanghai au revoir annecy IMG_8173
Shanghai- Annecy villes jumelées
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Contenu sponsorisé





bonjour shanghai au revoir annecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour shanghai au revoir annecy   bonjour shanghai au revoir annecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour shanghai au revoir annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Shanghai !
» Bye bye Paris/Bonjour Shanghai
» BonJour Shanghai !!! 2 visiteurs francai&belge ici qques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser