BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Noël où ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où allez vous passer Noël?
En Chine
45%
 45% [ 5 ]
En France
36%
 36% [ 4 ]
Sur une plage au soleil
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 15:02

Ca arrive cheers
Notre chère fête que l'on croyait incontournable! ces moments magiques, les cadeaux, cette ambience... Very Happy
Plus rien ici! Suspect
Le choc affraid

Je lance le sondage pour savoir combien d'entre vous vont revenir au pays passer ce moment privilégié en famille.

Ce sera mon cas, un peu short à cause du vol [arrivée à Marseille à 21h10 le 24 au soir Razz ]... mais bon!

Pour ceux qui restent à Shanghai vous pouvez mettre vos projets, vos bon plans!

santa
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 15:25

Je ne peux pas voter, t'as pas prévu ceux qui vont attendre Papa Noël sur la plage Twisted Evil bounce sunny sunny anim_jumproll
Voir le profil de l'utilisateur http://les4enchine.site.voila.fr
Romainh
Shanghai God

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 15:40

1 Noel ici m'a largement suffit...c'etait pas tres joyeux...donc cette annee, c'est la France !

Voila, comme ca tu peux voter Les4, veinarde Very Happy
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 15:47

Retour en france pour moi, apres 17mois en chine sans etre reparti une seule fois. J'avoue que j'attend ce moment avec impatience. Je compte les jours. Et je ne me suis pas fait chier. J'ai pris 3semaines. cheers

Mais c'est vrai que l'annee derniere ca m'avait bien manque. J'avais quand meme prepare un petit dinne romantique, avec un semblant de decoration de noel. ^^

wub
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.supadezign.com
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 18:38

Pour nous Noël, ce sera à Shanghai comme l'année dernière (a part que l'année dernière il y avait mes parents et mon frère).
Le plus dur c'est de trouver un arbre de Noël parce que sinon elle est ou la magie de Noël pour les enfants. On a opté pour le Synthetique parce que les naturels chez Carrefour ils faisaient pitié...

Alors on avait bien pensé à ramener la crèche et ce fut un Noël "dans les règles de l'art".

Cette année ce sera donc à 4 à Shanghai avec un bon petit repas! Et je suis sur que le Père Noël trouvera le chemin de la maison santa
jump3
Voir le profil de l'utilisateur http://bonjourshanghai.superforum.fr
Romainh
Shanghai God

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 20:27

Mike. faut que t'arrettes avec le Baileys, a chaque que tu fais un truc avec ta copine, tu nous montres ou tu nous parle une bouteille... Suspect Suspect

Tu nous cacherais pas un truc Very Happy:D
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 20:40

silent C'est subliminal ....
Voir le profil de l'utilisateur http://bonjourshanghai.superforum.fr
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 20:50

arf, bah il faut bien faire plaisir a la demoiselle. J'ai toujours entendu dire que le bailey etait un alcool que les filles aiment particulierement. Comme elle s'y connait autant que moi en alcool (c-a-d pas grand chose), et vu le prix que ca coute, je prefere jouer la securiter et prendre un truc qu'on aime tous les 2 Wink

bon je bois aussi bcp de biere en cachette, c'est moins delicat mais on peut en boire plus Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.supadezign.com
Romainh
Shanghai God

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Jeu 24 Nov - 22:27

J'avais jamais essaye la technique "j'te bourre la gueule" sur ma copine...je vais essayer des maintenant...Honey, what you wanna drink ? anim_drunk

Very Happy
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards

MessageSujet: Noel de chiotte   Jeu 24 Nov - 23:51

Ouais ben pour moi c'est la zone. Noel sera aussi fake que leur sapin vert plastique.
Je vais me prendre une bouteille (ou plusieurs) et m'allumer la tete.
D'ailleurs je lance un message a ceux qui veulent m accompagner dans la descente aux enfers.
donc Noël de chiotte en prévision..
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/laurent1969/
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Ven 25 Nov - 0:28

Noël à Shanghaï... ou petit séjour en amoureux à Tôkyô :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://kblog.cynicalturtle.net
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noel de chiotte   Ven 25 Nov - 13:23

laurentDeLyon a écrit:
Ouais ben pour moi c'est la zone. Noel sera aussi fake que leur sapin vert plastique.
Je vais me prendre une bouteille (ou plusieurs) et m'allumer la tete.
D'ailleurs je lance un message a ceux qui veulent m accompagner dans la descente aux enfers.
donc Noël de chiotte en prévision..

Désolé laurent je serai dans ma descente sur la France pendant que tu seras dans ta descnte aux enfers...
Réveillon dans les règles de l'art après la journée de plus de 24h et 14h d'avion... tongue cyclops

ca m'empêchera pas d'acheter un sapin en plastique chez carrouf ou ikéa Neutral . Histoire de me mettre dans l'ambiance, allé le WE prochain on sera en décmbre ce sera temps cheers
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Ven 25 Nov - 18:14

Sans rire, je l'ai carrement importé le sapin en plastique avec les boules qui vont avec...
Voir le profil de l'utilisateur http://les4enchine.site.voila.fr
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Noël où ça?   Sam 26 Nov - 2:04

Lettre a mon papa et ma maman pour Noel.

Chers parents,

Par cette petite carte je voudrais vous souhaiter un joyeux Noel. Dehors pas de neige mais des flocons de polystirene qui volent dans le ciel. Ca vient du chantier d'a coté. Je me suis fais amis avec les ouvriers qui isolent le beton. je leur dis que bientot y'en aura tellement qu'on pourra faire un bonhome de neige. Ils me disent qu'ils auront fini le building de 80 etages avant la noel. C'est celui la meme qui me cachera la vue dans 15 jours.
Je commence les préparatifs du reveillon. J'ai mis ma webcam Togitek en marche. c'est celle que j ai acheté au marché. comme ca on fera le reveillon ensemble. J'ai un debit de 15k/h. C'est a dire qu'a la premiere image vous verez ma bouteille de vinasse great wall pleine..et a la 2eme image elle sera toujours pleine. J'ai pas le courage de la boire. Peut etre qu elle prendra de la valeur.

J'ai trouvé une version light du foie gras. Le fois maigre, du confis de pattes de poulet et un crapeau pour remplacer les escargots. En guise de buche un bon moon cake remplis de glace au petit poix.
J'ai quand même une petite idée de qui va remplacer le dinde cette année.
En meme temps ca me fera mon cadeau de Noel.
Maman si papa bosse tu auras au moins le luxe de passer une redif' de la star ac' . Moi ici j'ai 50 chaines. Pas de quoi m emmerder. En ce moment je regarde en boucle une pub sur la lessive OMO qui detachent 99% de crasse. C'est l'histoire d'une peluche qui se fait jeter de tous cotés avant d'atterir le cul sur un barbeque au milieu des merguez. Je te raconte pas la fin..ca detache!
Non quand je pense que j'aurai pu finir a la BAC comme papa, je crois que j'ai évité le pire. Quand je parlerai chinois je serai au top de ma carrière.Ca rentre vite. Pour le moment je sais dire "debuqi". c'est super important pour pas froisser la face des chinois dans le metro. On est tellement serré qu'on se marche sur les pieds..et parfois meme sur les mains, ca depend l'afluence. J'ai vu aujourd hui un pere noel en mocassin qui voulait me faire cadeau d'une carte de visite a la sortie de metro..Sympa.
Bon allez je vous laisse, car je dois monter mon sapin de noel. C'est un kit 100 pieces avec notice en chinois. je pense etre pret avant Noel sinon je demanderai un coup de main a mes potes du chantier.
M'en veuillez pas de ne pas etre là, les vieux, mais je suis pas si loin que ca. Retournez donc le carton de vos guirlandes. le "made in China" de l'etiquette...c'est au bout ma rue.
Trinquez à la santé du con qui paie plus d'impot.
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/laurent1969/

Noël où ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1