BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en pleine consession francaise metro ligne 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

en pleine consession francaise metro ligne 1 Empty
MessageSujet: en pleine consession francaise metro ligne 1   en pleine consession francaise metro ligne 1 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:19

Voila je lache mon appart fin decembre pour des raisons financière.
Mais attention c du tres bon plan ,
56m2 sur la taiyuan lu (a la ngle avec yongjia lu)donc en pleine conscession a moins de 10 min du metro changsu lu a 10 min de hengshan lu et a 15 de shanxi nan lu ...Taiyuan lu est parallele a la xiangyang et je sui a moins de 10 min du copy market sinon ya beaucoup de bus direct pour xu jia hui et peoples square (10 et 20 min respectivement)
L'appart est donc un deux piece avec deuw grande chambres et une entrée cuisine tres pratique (les chambres sont environs 12-15m2 et l entrée un bonne dizaine ,plus une salle de bain spacieuse (mais pas de baignoire)
L immeuble est un immeuble fin 80 chinoise et dc pas d ascenseur c'est au troisieme ,les voisins sont adorables .
E t attention le tout (donc je rappel un appart de 50 m2 en pleine conscession....)a 2500 kuai par mois si vous trouvez moins cher dites le moi mais le rapport qualité prix est vraiment bien.
Voila vous pouvez m envoyer un mail sur cyriat@hotmail.com
Le mobilier chinois pour le coup est pas trop chinois ce qui est un grand plus...
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

en pleine consession francaise metro ligne 1 Empty
MessageSujet: Re: en pleine consession francaise metro ligne 1   en pleine consession francaise metro ligne 1 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:03

Ouai, chouette appart super bien placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two Ta F
Invité




en pleine consession francaise metro ligne 1 Empty
MessageSujet: Re: en pleine consession francaise metro ligne 1   en pleine consession francaise metro ligne 1 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:25

Cyriat,
salut,
as tu trouve qq'un pr la suite de l'appart?
Besoin de me loger pdt le mois de janvier (sûre) et peut être plus si boulot tombé. J'arrive la semaine prochaine.
Si tu peut me proposer qque chose, bienvenue.
A tout A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine consession francaise metro ligne 1 Empty
MessageSujet: Re: en pleine consession francaise metro ligne 1   en pleine consession francaise metro ligne 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine consession francaise metro ligne 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye Paris/Bonjour Shanghai
» Payer ses factures en ligne
» Cherche appart en coloc pres ligne 1 ou 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser