BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un apart ds l'ex concession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex@shanxi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:56

hello!

ne supportant plus nos chers voisins du dessus a qui nous avons essaye (plusieurs fois, dont ce matin...) de faire comprendre en vain qu'on en avait marre d' etre reveilles ts les matins a 6h (ils ne comprennent pas que marcher avec des claquettes avec semelles en bois sur du parquet ca fait du bruit ....), plus piano intensif ts les soirs de 19 a 21h30, plus le week end re-piano des 8h du mat.....
bref, on veut s'echapper et recherchons un nouvel apart, le soucis c'est que celui ds lequel on est est vraiment tres bien(120m2 plein sud, proche du metro shanxi, lease de 6 moisi, 5000rmb!!!), dc la question est: avons nous une chance de retrouver un plan pareil ds le coin?????
merci....
alex
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:38

T'as essaye de mettre la music a fond vers 22h ?? ou alors de faire des Laowai party les Samedi soir ?? Je te garantis que ca va les calmer...testé et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:22

Romainh a écrit:
T'as essaye de mettre la music a fond vers 22h ?? ou alors de faire des Laowai party les Samedi soir ?? Je te garantis que ca va les calmer...testé et approuvé Very Happy

je pense q'une Laowai party en semaine est beaucoup plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
alex@shanxi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:30

merci pr les conseils mais pas sur que ca marche...
ces charmantes personnes m'ont clairement dit hier que ca n'etait pas leur pobleme qu'on soit deranges par tout ce bruit et que c'etait kom ca et pas autrement (envie de les ....mais bon, j'ai pri sur moi)
si kk1 a un bon plan pour un appart, on est prets a bouger....
alex
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:05

Citation :
ces charmantes personnes m'ont clairement dit hier que ca n'etait pas leur pobleme qu'on soit deranges par tout ce bruit et que c'etait kom ca et pas autrement (envie de les ....mais bon, j'ai pri sur moi)

Ouai c'est bien ce que je dis : mettre de la zic a fond toute la nuit sous pretexte d'anniversaire (hebdomadaire) ca le fait...Smile Alalala les SHanghaiens...c'est vraiment des connards couteau
Revenir en haut Aller en bas
LuoLan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 86
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 24/05/2006

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:26

alex@shanxi a écrit:
ces charmantes personnes m'ont clairement dit hier que ca n'etait pas leur pobleme qu'on soit deranges par tout ce bruit et que c'etait kom ca et pas autrement (envie de les ....mais bon, j'ai pri sur moi)

J'admire ton calme... Je suis du genre très nerveux quand on me reveille en avance, et surtout sortir le traditionnel "it's not your business"...

Laowai party @ minuit chaque soir, plus quelques coups dans leur porte vers trois heures du mat, ils craqueront avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:31

C'est bon, on sait chez qui on va aller voir le match mercredi ! Tu va voir, ils vont beaucoup aime !!
anim_drunk jump3 anim_drunk
Revenir en haut Aller en bas
alex@shanxi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:19

hello!

je cherche tjs a bouger de cet apart....je pensais qu'il y avait pas mal de pro en immobilier sur le forum.....rien a proposer?
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:20

bah ecoute y'a bcp de sites pour ca en anglais ou francais, t'as ptet droit de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apart ds l'ex concession Empty
MessageSujet: Re: un apart ds l'ex concession   un apart ds l'ex concession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un apart ds l'ex concession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser