BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impressions apres une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
qinshihuangdi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
qinshihuangdi


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

impressions apres une semaine Empty
MessageSujet: impressions apres une semaine   impressions apres une semaine Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:18

salut a tous

c est en ecoutant un peu de musique telecharge depuis le site http://www.shanghaining.com/features/SHrap/ que je me permets de vous ecrire (site que j ai decouvert ici king ).
Je tenais a vous faire part de mes impressions depuis mon arrivee a shanghai il y a une semaine exactement.
J'avais passe deux mois a pekin, j ai adore ( ou kiffer grave, c est selon lol! ) mais je dois dire que shanghai ca a l air pas mal.
Il est apparemment plus facile de rencontrer des francais ( il y en a deja moins a pekin)
pour negocier ,c est plus facile a shanghai ( a pekin, c est autre chose)
pour la nourriture , bizarrement c est mieux a pekin ( j avais pourtant entendu le contraire)
sinon j ai l impression que tout va beaucoup plus vite a shanghai ( a pekin c est un autre rythme, les choses vont plus lentement , ca se sent)

les choses deviennent vite "excitantes" a shanghai

j aimerais avoir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://chine-voyage.blogspot.com
 
impressions apres une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou partir la semaine du 1er mai ?
» location a la semaine
» Semaine du parti communiste
» La semaine francaise de Shanghai (12-18 oct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Le Lotus Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser