BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises

Aller en bas 
AuteurMessage
Tong
Invité




Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises Empty
MessageSujet: Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises   Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:13

Bonjour, je suis conduit à voyager et séjourner pas mal en Chine, et je trouve ce portail francophone de Shangaï vraiment précieux et épatant.
Je voulais savoir si vous connaissiez l'équivalent pour d'autres villes chinoises Question Merci beaucoup! top2
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises   Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:52

A part BonjourCanton ( http://canton.supadezign.com ) qui vient d'ouvrir il y a une paire de mois, il n'y a pas d'autres villes.

On attend un BonjourHK pour les mois qui suivent, en esperant que ca se fasse, et rien d'autres pour le moment. J'aurai aime voir un bonjourBeijing mais il semble que ca n'interesse personne la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
 
Mutualisation de portails fr sur d'autres villes chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les chinoises !!!!
» Machines a laver le linge chinoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser