BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce n'est pas les 4 tons qui font la musique

Aller en bas 
+6
les 4
mike_ch
Vince_fr
cyriat
Guilhem
laurentDeLyon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:44

C'est humour??

En meme temps, il ne m'a pas dit ce qu il connaissais bzzz , bon si tu veux des inédits, en voici quelques uns, mais apres, ca va etre plus chaud a trouver....

Yello (je te conseille Solid Pleasure), Brian Eno, US3, qu'est ce qu'il y a d autre de sympa....ah oui, Propellerheads, et The Streets que j'aime bien,
Underworld, Future Sound of London (album Dead cities), The Art of Noise, Peaches (ok pas inédit du tout), Soylent Green, Sascha Funke, Louderbach, Pet Shop Boys (humour)...


Content? gne

.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:00

qui connait Zero seven?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:47

Ca fait longtemps que j'ai pas ecouter....Je me rappelle de Simple Things...enfin assez vaguement ....ma mémoire faiblit ces temps ci... anim_dead

Tu as leur album ici?
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:31

Bon ecoute (parceque ca a lair d etre ton truc) si ca te fait plaisir de jouer a qui mieux mieux...moi c pas mon truc je pense simpolement que enumerer des noms de groupe ou artiste pas tres inconnu a peu de sens ..a part faire genre ta vu jsuis dJ chuis un mec cool!!!!
Les gens qui veulent se renseigner sur les nouveaute musicale vont probablement pas sur ce site....

Mais bon si ca te fait plaisr de croire que tu eduques les masses tant mieux je devrait te laisser kiffer(laisse moi kiffer la vibe avec mon ....diams c pas mal non plus)

LA prochaine fois explique nous ce que tu kiffe chez un de ces artiste et fais les un par un comme ca tu nous donneras envie de voir ce qu il valent si tente que nous les connaisons pas ...et pis si on les connait ca nous donneras envie de re les ecouter...

A mes oreilles lorsque je te lis tu passe juste pour un enumerateur qui en peu plus a shanghai car ilo est au royaume des incultes ...

Encore une fois je ne juge pas j ai juste lu deux de tes post et ca fait un moment que je suis pas apsser par bonjourshanghai....

Allez serge ti es un gagnant ...et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:39

TRES BON!

FYI, je me suis écroulé par terre en lisant ton post.

tu aurais préféré que je mette:

"Salut, qu'est ce qui te plait en electro?
Si tu aime l'electro soft, je te conseille Massive Attack par contre si tu es plus electro-rock, jette un oeil sur 2 Many Djs , ils sont vraiment bons ces DJs belges.

Sinon, tu as les albums de Bjork (Post et Debut) qui sont pas mal avec la 4eme chanson notamment...."

on veut rendre service et voila ce qu on recolte (le tempo, humour).
Revenir en haut Aller en bas
Bendan
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Bendan


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Changshu
Date d'inscription : 13/07/2006

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:51

Non, non, pour ma part je te dis merci Tibs...

Moi c'est ce que j'attendais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:56

De rien!

Entre musique , il faut bien se anim_calin et non pas se marteau
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:46

Je cherche des cd de Bob Log III, est ce que quelqu un aura ca sur Shanghai??? dieu

pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.ougl.net/article/bob-log-111

ps: Attention, ya une fille topless sur la page affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique   ce n'est pas les 4 tons qui font la musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas les 4 tons qui font la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux faire de la musique!
» Musique?? (Douanes et CD)
» Cherche partenaire pour formation de musique electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Le Lotus Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser