BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Empty
MessageSujet: Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai   Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:07

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'usines de texile/habillement qui seraient prêtes à collaborer avec la société dans laquelle je suis, qui est une plate-forme de distribution/design. Alors si vous êtes stagiaire ou salarié dans ce genre d'usine ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
lyheng
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai   Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:27

Pourrais-tu donner plus d`infos sur ce que tu recherche dans le textile.
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai   Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:03

Oui on veut plus d'info...y'a du monde dans le textile en Chine
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai   Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:54

Ben ma boîte vend du prêt-à-porter et bosse avec pleins de designers chinois, les meilleurs de Chine apparemment. On est au Shanghai Mart au 2299 Yan'an Lu. Et ils veulent augmenter leurs débouchés en Europe d'après ce que j'ai compris donc on cherche des gens qui ont des magasins et qui sont prêts à acheter pleins de vêtements pour les revendre. Mais le site internet n'est pas traduit en anglais et on a dû faire nous mêmes (les stagiaires cheap) une plaquette et compagnie, donc je sais pas si ça fait bien sérieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai   Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fabricants de textile sur la région de Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage a shanghai
» Recherche d'emploi a Shanghai
» RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser