BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guide passeport Shanghai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch


Nombre de messages : 77
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 28/04/2006

Guide passeport Shanghai Empty
MessageSujet: Guide passeport Shanghai   Guide passeport Shanghai Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:34

Bonjour,

Je suis tombée sur un post datant de mars dernier de l'association "couleurs de chine" qui vantaient les mérites d'un Guide passeport Shanghai dont les bénéfices sont reversés à leur assos'.

Les boutiques où le guide est diffusé sont pour autant tous très éloignées de chez moi :

Citation :
Vous trouverez le guide aux endroits suivants :

Virginie - Esthéticienne 3896 Hong Mei Lu virginieshanghai@yahoo.fr

Atmosfair - 198 An fu lu Kingsville. Show room linge de table -Uniquement le vendredi,

Calamanci -2388 hongqiao Lu China Garden Villa D7. Le mardi et le vendredi.

Violette – 3211 Hongmei Lu, House 222. Show room lingerie. Le jeudi.

Only Beauty (a partir de debut mars)– 2 Xinhua Lu / croisement Huaihai Lu – Salon de Beaute

Café Montmartre 3911 Hong Mei Lu

Salima Brombeck – Jinhui Lu – 137 643 118 06

Connaîtriez-vous un autre endroit (proche d'une station de métro si possible) où l'on peut se procurer ce guide ?

J'ai tenté de contacter directement l'assos mais leur adresse email ne semble plus valide dans la mesure où mes messages reviennent sans arrêt Sad !

Merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Guide passeport Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Guide passeport Shanghai   Guide passeport Shanghai Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:54

Les vacances...

Si on organise qque chose d'ici fin juillet je pourrais t'en ramener un ( je passerai le chercher a coté de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch


Nombre de messages : 77
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 28/04/2006

Guide passeport Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Guide passeport Shanghai   Guide passeport Shanghai Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:19

merci beaucoup Vince !!! dieu

On m'a dit que ce guide était dispo dans certains resto (sans me préciser lesquels bien sûr chapeau ), donc je vais continuer mes recherches mais si d'ici la prochaine sortie entre français je ne l'ai pas trouvé ca sera avec grand plaisir !!! (ahahah, ca sera bien de parler à nouveau français !!!! Français03 )

Encore merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Guide passeport Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Guide passeport Shanghai   Guide passeport Shanghai Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:54

Tu devrais le trouver dans les restaus a expats (essaye le Montmartre sur XiangYang) ... ou aussi au City Supermarket.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Guide passeport Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Guide passeport Shanghai   Guide passeport Shanghai Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:10

Vince_fr a écrit:
Tu devrais le trouver dans les restaus a expats (essaye le Montmartre sur XiangYang)

Pour ceux qui seraient tentés, le Montmartre de Xiangyang ça n'est plus la peine, à moins que vous soyez fans de friches industrielles, dans ce cas là faut s'organiser une sortie photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Contenu sponsorisé





Guide passeport Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Guide passeport Shanghai   Guide passeport Shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide passeport Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide passport Shanghai
» Rencontre BonjourShanghai Episode 3
» Passeport pour les enfants
» le bac et Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser