BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apprendre le francais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve V.
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 15
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/04/2006

Apprendre le francais! Empty
MessageSujet: Apprendre le francais!   Apprendre le francais! Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:41

Bonjour, je suis membre du forum depuis quelques temps et j'en profite donc pour faire une demande pour une collegue de travail.

C'est une chinoise qui parle bien l'anglais et qui serait tres interessee d'apprendre le francais et de se faire de nouveaux amis francophones.

Elle voulait que je lui enseigne le francais en echange de cours de chinois mais malheureusement nos horaires ne concordent pas. C'est une fille assez cultivee, tres mature et ouverte d'esprit. Je vous jure qu'elle est tres motivee et qu'elle peut apprendre tres rapidement.

Bref si vous avez envie de la rencontrer, laissez-moi vos coordonnes et je lui dirai de vous appeller.

Mon e-mail: airpurecanada@yahoo.com


Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le francais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre l'Italien
» apprendre les echecs chinois
» Comment apprendre le Chinois ??
» souhaite apprendre le chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser