BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coloc a Jing AN - URGENT et SHORT TERM (1mois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Starley
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

Coloc a Jing AN - URGENT et SHORT TERM (1mois) Empty
MessageSujet: Coloc a Jing AN - URGENT et SHORT TERM (1mois)   Coloc a Jing AN - URGENT et SHORT TERM (1mois) Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:14

http://www.jinilu.com/flat-c.jpg

Salut à tous!

A cause de pb familiaux, je dois rentrer plus tot que prevu en France, et quitter donc l appart un mois plus tot...
Je suis a la recherche de qqn pour reprendre mon contrat...

Nous habitons sur AnYuan Lu au croisement avec ChangShou Lu.. Pour ceux qui connaissent le carrefour de Wuning est a 5 minutes...
L appart est grand, assez design genre Ikea... La chambre est grande aussi... Mais rien ne vaut de venir voir directos a quoi ca ressemble ou sur les photos...
Loyer : 2100RMB sans les factures et une affaire de caution... à discuter avec me... ! Smile
Les autres coloc : 2 francais (garcon et fille) et 1 anglaise super cool!!! Smile

Bon en tous cas, si qqn recherche du court terme (1 MOIS), qu il se manifeste!!!

Vous pouvez me joindre en MP pour plus d infos!! Razz

Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc a Jing AN - URGENT et SHORT TERM (1mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un coloc URGENT
» Tres Urgent: appart disponible au 1er novembre prox Jing an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser