BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 prolongement visa étudiant (X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yetoon
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2006

prolongement visa étudiant (X) Empty
MessageSujet: prolongement visa étudiant (X)   prolongement visa étudiant (X) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:10

salut

j'ai un petit probleme concernant mon visa

en fait j'avais un visa etudiant mais qui expire fin juillet
le truc c'est que je dois rester sur shanghai jusqu'a fin aout pour des raisons professionnelles..

j'en ai parle a mon boss mais il semble ne pas savoir quoi faire

quelqu'un peut me dire quelle est lq meilleure solution pour que je puisse prolonger mon visa d'un ou deux mois au plus vite? et aussi le cout que cela represente?

merci pour votre aide

at
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

prolongement visa étudiant (X) Empty
MessageSujet: Re: prolongement visa étudiant (X)   prolongement visa étudiant (X) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:52

Salut Yetoon,

Le probleme est que ton visa etudiant X ne permet pas de renouvellement.

Tu dois donc te deplacer au visa-office (500 Mingsheng Lu- Pudong) pour leur demander une extension de ton visa pour la periode souhaitee (un mois, pas plus a mon avis...)

Tu devras leur expliquer ton cas et ils decideront de te donner ou pas cette extension pour ton visa. Tu devras sans doute payer les frais lies a cette extension.

Saches toutefois qu'ils peuvent tout a fait refuser et dans ce cas, un aller retour a HK sera alors obligatoire pour toi...

Bon courage.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Selina
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Selina


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

prolongement visa étudiant (X) Empty
MessageSujet: Autre question sur visa   prolongement visa étudiant (X) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:08

Salut à tous!!!!! Je sais,je sais.....je vous assaille de questions!!cyclops

Tout comme Yetoon, g une petite question relative au visa.....je m'apprête à faire la demande du visa étudiant X , je serai de Fudan de septembre à juillet mais je compte rester en Chine de aout 06 à aout 07. Est-ce que ce visa est valable pour 1 an (jour pour jour) ou uniquement pour la période d'inscription à la fac ?

Merci!!

PS : Seb, existe-t-il seulement une question à laquelle tu n'aurais pas de réponse?!!!....c fou, mais comment fais-tu? ... dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolongement visa étudiant (X) Empty
MessageSujet: Re: prolongement visa étudiant (X)   prolongement visa étudiant (X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prolongement visa étudiant (X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa: sortir avec un 0-entry visa
» Accumulation de Visa F
» visa SVP urgent
» Renouveller son visa
» Obtention Visa Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser