BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coloc du 15 sept au 15 oct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2006

coloc du 15 sept au 15 oct Empty
MessageSujet: coloc du 15 sept au 15 oct   coloc du 15 sept au 15 oct Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:53

Bonjour,

Je vais venir à Shanghai pour la première fois du 15 septembre au 15 octobre prochain pour faire connaissance avec les entreprises implantées sur place. Je cherche donc une co-location pour 1 mois.

Pourriez-vous me dire si c'est possible et que dois-je évaluer comme budget pour vivre à Shanghai pendant 1 mois (vie de ts ls jours + co-loc).

Merci à tous.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

coloc du 15 sept au 15 oct Empty
MessageSujet: Re: coloc du 15 sept au 15 oct   coloc du 15 sept au 15 oct Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:21

Hum... Trouver une colocation pour 1 mois c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais ça existe. En général c'est 3 mois minimum. Tu peux trouver des colocations à partir de 150 euros selon l'endroit mais compte 200 à 250€ en moyenne. La vie de tous les jours n'est pas excessive, il faut compter 2 € en moyenne pour manger, mais tu peux trouver moins cher. Le taxi coûte pas très cher, quand je fais 20 minutes de taxi, ça me coute en général 3 à 4 € le soir. Si tu ne trouves pas de colocation tu as des hotels pas chers, voire des appart hotels, que tu peux trouver aux alentours de 30 € la nuit dans des quartiers sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
coloc du 15 sept au 15 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coloc a monter pour debut sept pour 6 mois
» Premiere nuit de la collocation!!! Ce mercredi 6 sept.
» Cherche Appart pour mi Juin
» CHERCHE COLOCATAIRE SHANGHAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser