BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle a shanghai

Aller en bas 
+2
Irishane
BrouNoh
6 participants
AuteurMessage
Carole
Invité




nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: nouvelle a shanghai   nouvelle a shanghai Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:25

Bon beh voila, je viens d arriver sur ce site... a dire vrai j suis arrivé au hasard sur ce forum en tapant sur google: stage shanghai...

Beh oui pcq voila... j ai un stage sur shanghai... mais la il m on envoyé sur Chengdu... et c vraiment la misere... y a rien a faire... a part visiter et tou ca c bien bo... mais j aimerai bien acquerir de l'experience... enfin bref, c t pr vous présenter ma situation actuelle...

Sinon j ai lu plusieurs messages du forum avant de m'inscrire, ca m a l air tres interessant, j pensais pas qu'il y avait autant de monde sur shanghai... peut etre qu'on pourrait s'organiser une tite soiree....^^

Voila, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a shanghai   nouvelle a shanghai Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:52

pour rencontrer des francais a Chengdu, traine dans le carrefour il y a plein de stagiaires francais!
Revenir en haut Aller en bas
Irishane
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a shanghai   nouvelle a shanghai Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:26

Razz Salut Carole!

flower Bienvenue sur Bonjour Shanghai! Tu n'as vraiment pas de chance ma pauvre. J'aimerais trop pas etre a ta place. Jte comprends, c'est vraiment mort Chengdu. J'espere que tu restes pas la trop longtemps parceque sinon tu vas deperir. lol!

afro C'est gentil de penser a une petite soiree mais pour ce mois-ci t'as rate le coche. J'espere que tu seras de retour le mois prochain. Au fait tu rentres quand?

Twisted Evil Allez bon sejour a+. Hesite pas a envoyer des MP si tu deprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaouait du 77
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Kakaouait du 77


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Nihao !   nouvelle a shanghai Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:34

Hum...

C`est la misere a ce point ?? frankie

Bon de toute facon y a un retour prevu sur Shanghai non ?

Un peu de shopping et le temps passera plus vite !

@+
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a shanghai   nouvelle a shanghai Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:42

Cherche un peu, bouge, Chengdu a ete elu la meilleure ville de Chine pour y vivre, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Quand tu viens de Shanghai, c'est normal que tu trouves toutes les autres villes pourris, ca fait toujours ca au debut, jusqu'au moment ou tu commences a apprecier les autres bleds pour finalement t'apercevoir que c'est pas si mal Wink

Bref profites en pour connaitre mieux la ville, c'est une bonne occasion pour connaitre la chine, la VRAIE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Carole
Invité




nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Reponse a tout ce ki m'ont repondu   nouvelle a shanghai Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:52

Merci tout le monde!

Beh je sais k a Chengdu il doit certainement y avoir des choses a voir.... on a deja decouvert pas mal de choses.... com les pandas, les maisons de thé.... c pas mal c vrai mais... j sais pas... apres les visites ya ke du shopping a faire... et c pas bien! la valise se rempli, y a pu trop de sou... j suis ds la misere! >_< lol

Mais j suis sur ke si on pouvait sortir le soir... la vie serait carrement plus belle a Chengdu... et oui, pr notre sécurité, il ne fo pas sortir!!! interdiction! sauf une fois par semaine accompagné du manager (ki profite bien de nous pr tout payer...)

Sinon j crois bien ke moi et ma colloc, on a fait pas mal de Carrefour... au moins 5... c génial mais bon, c pas trop une attraction non plus... et j ai pas vu de stagiaire Francais.... devait etre caché...;p

Je reviens sur Shanghai dans une ou deux semaines normalement, j aurai la date de retour dans les jours a venir.... j espere vraiment k on va rentrer sur shanghai!! lol! ke ce n etait pas k un allé simple... o_O

Bon beh sur ce.... merci de m avoir repondu et continuer svp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a shanghai   nouvelle a shanghai Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:34

Chengdu a été élue ville numero de 1 de chine pour la promouvoir.
J'y suis deja allé et meme Hohoot (mongolie) a comparer est mieux.
Cette ville sent vraiment le moisi et a rien a offrir a ses visiteurs.
C'est pas les quelques pandas qui vont remettre du piment a une ville quasi morte de toutes activités avec 10 millions d habitants.
Bon les avantages c'est que c'est pas cher. par contre la bouffe du sichuan. Je crois qu il a un resto indien aussi. Un bar de 15 metres carre pour randonneurs sur le retour..that's it
Je dis pas que shanghai c'est le top mais on t attends. Des que tu rentres on se fait une bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
carole
Invité




nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: reponse au grd gourou^^   nouvelle a shanghai Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:39

ouais, c vrai ke la bouffe est pas top ici... franchement le riz est pas top... alors ke la chine, c kan meme le pays du riz...

pr le moment on a pas encore trouvé de bon resto... mais bon, on se complete avec des brochettes ds la rue ou des mini sandwich chinois... lol...

sinon sur shanghai, c koi a peu pres les prix d un resto moyen??

et tu parles le chinois? c galere de comprendre la carte...

bon beh j ai hate de venir a shanghai! o moins pr se faire des potes, pcq ici... c assez cho je dois dire... presk personne parle anglais, et mon chinois est pas terrible j avoue... honte a moi! lol

et sinon, ca fait cb de tps ke t sur shanghai? t en stage? ds kel entreprise? t as de bonne conditions?

allez a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
natoussh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
natoussh


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Shanghai Stadium
Date d'inscription : 24/07/2006

nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a shanghai   nouvelle a shanghai Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:43

en effet, ca doit pas etre fun tt les jours au bled help ... si ca peut trassurer, mon coloc (francais) part assez souvent passer la semaine sur chengdu pr son taf. passe moi tes coordonnees en prive, et jlui dirai dte tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle a shanghai Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a shanghai   nouvelle a shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle a shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle a Shanghai
» nouvelle a shanghai
» Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser