BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 galere sur galere - CB & retraits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soraya
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: galere sur galere - CB & retraits   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:41

Salut

j ai des pb avec ma mastercard .Je suis allee a la bank of china il me dit que j ai excedee le montant journalier alors que la derniere fois que j ai utilise ma carte c etait vendredi dernier.Deja hier je suis alle au ATM pareil pas de sous
Crying or Very sad
.Bizarre.Je vais voir avec ma banque en fce.

Decidement ces derniers jours c est galere sur galere

maybe il est garnd temps pour moi de mettre les voiles!Par hasard quelqu un a deja eu ce pb???
mrci
ciao
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: c ok now   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:06

enfin je sais pourquoi.......... Embarassed

c penible qu il naccepte pas le paiemnt par carte partout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch


Nombre de messages : 77
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 28/04/2006

galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: Re: galere sur galere - CB & retraits   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:25

je ne pense pas que ce soit directement lié à ta carte mais au montant maximum que ta banque t'autorise à retirer quotidiennement ou hebdomadairement. La dernière fois que j'ai eu cette galère c'était en déplacement professionnel à l'étranger, il a fallut que j'emprunte de l'argent à des collègues pour règler mes achats...la honte... Rolling Eyes bref, après une soufflante à ma banque au retour en France, il m'ont augmenté très nettement mon plafond de retrait max et depuis plus de problème !!

Bref, n'hésite pas à envoyer un petit mail assassin à ta banque en menaçant de clôturer ton compte et tu verras, c'est fou à quel point les choses peuvent rapidement s'arranger dans ce cas top2
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: Re: galere sur galere - CB & retraits   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:06

C est exactement ca.Et hop ils viennent d augementer mon plafond car franchemnt je crois qu a mon retour j aurais fais scandale!

Le plus terrible c est que j avais deja connu ce pb avec la meme banque lors de mes etudes en angleterre.La directrice est venue me voir pour me dder si j avais des pb d argent.Non c juste ma banque qui est imcompetemte et qui ne sait pas faire un virement a l etranger.Je les avais appele et franchemnt je n etais pas sympas.En plsu avant que je parte j ai cloture mon 2 cpte et tt vire sur 1 seul compte.J arrive en angleterre et impossible de retire de l argent, car le cretin a laisse le compte ouvert ou il n y avait plus d argent bref.

En tout cas merci pour ton info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch


Nombre de messages : 77
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 28/04/2006

galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: Re: galere sur galere - CB & retraits   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:29

bonne nouvelle !

ca sent le shopping ce week-end ca Surprised

Bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: Re: galere sur galere - CB & retraits   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:33

J'avais eu pas mal de pbm avec ma carte aussi, et ces buses du C.A. (je les nomme car ce sont vraiment des grosses buses), ne m'avait jamais rien explique.
Il y a un truc a savoir, c'est qu'a chaque essai de retrait d'argent, MEME SI CA ECHOUE, c'est pris en compte par rapport au plafond.

En gros, je ne peux pas prendre plus de 300euros / semaine.
Si le lundi je prend au distributeur 200, je peux encore prendre 100 dans la semaine. Mais si par erreur je veux prendre 200 le mercredi par example, ca ne va pas marcher. (je depasse le plafond), mais c'est quand meme pris en compte, et le lundi suivant, ce n'est pas remis a zero, mais plutot 300-100 (car ma demande precedente depassait de 100euro) = 200 au max.
Mais comme je ne suis pas au courant du truc, je vais essayer de prendre 300 et ca ne va pas marcher...et il va falloir attendre 1semaine encore

Bref c'est bien tordu comme truc, et bien sur c'etait a mon retour en france qu'on m'avait enfin donner les bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
soraya
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: faux billets   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:49

Decidemment! Sad

C est la deuxieme fois qu on me file des faux billets en 2 weeks...

alors faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galere sur galere - CB & retraits Empty
MessageSujet: Re: galere sur galere - CB & retraits   galere sur galere - CB & retraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galere sur galere - CB & retraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser