BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revendeurs Apple à Shanghai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Revendeurs Apple à Shanghai Empty
MessageSujet: Revendeurs Apple à Shanghai   Revendeurs Apple à Shanghai Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:34

Bonjour,

Je dois m'acheter une bricole pour mon mac.
Pour tout dire, c'est un Apple Mini-DVI to DVI Adapter qu'il me faut Smile
J'ai trouvé 2 Apple Reseller à Xujiahui. L'un ne connaissait même pas le produit, et l'autre voulait me le vendre 300 RMB, alors que c'est 19 euros en France sur le site Apple. Il a refusé de négocier même pour à 250 RMB (soit déjà plus cher qu'en France, alors que MADE IN CHINA !), donc je me suis barré.

Le problème c'est que j'ai vraiment besoin de ce câble, donc si quelqu'un connait une adresse sérieuse de revendeur Apple sur la ville...
J'ai entendu parler d'un grand centre qui aurait ouvert il n'y pas longtemps mais pas moyen de mettre la main sur une adresse...

J'en suis déjà à regarder les sites US qui font des livraisons à l'étranger, mais ce serait quand même plus simple de trouver sur place...

Amis consuméristes, à l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Revendeurs Apple à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Apple à Shanghai   Revendeurs Apple à Shanghai Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:32

va demander a Apple directement plutot que ces blaireaux de Xujiahui.
Apple procurement se trouve a Corporate Avenue One 5 etage juste a cote de Xin tian Dian. Va les vor et demande leur si t es dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Revendeurs Apple à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Apple à Shanghai   Revendeurs Apple à Shanghai Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:18

Dans l'immédiat j'ai résolu le problème, j'ai trouvé une p'tite boutique où j'avais déjà acheté des trucs...
50 RMB, livraison gratuite Smile
Y a plus qu'à attendre de recevoir pour voir si le mec ne s'est pas trompé de référence :p

Mais pour la prochaine fois je passerai directement par Apple oui. Merci pour le tuyau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeurs Apple à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Apple à Shanghai   Revendeurs Apple à Shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeurs Apple à Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus a Shanghai
» Shanghai en 3D
» le bac et Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser