BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 entrer en Chine avec un visa en fin de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex@shanxi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

entrer en Chine avec un visa en fin de vie Empty
MessageSujet: entrer en Chine avec un visa en fin de vie   entrer en Chine avec un visa en fin de vie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:23

Bonjour!

J'ai un visa F de 6 mois qui expire le 21 septembre, je rentre en Chine le 2 spetembre, est-ce que ca peut poser un probleme?
merci de me repondre, car les feignasses du consulat ne repondent JAMAIS au tel.........
Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

entrer en Chine avec un visa en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: entrer en Chine avec un visa en fin de vie   entrer en Chine avec un visa en fin de vie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:01

Et s'ils ne répondaient pas tout simplement parce qu'ils sont débordés Very Happy Surtout que pour des questions de visa *chinois*, c'est à voir avec le bureau de la sécurité publique, le service de visa du consulat étant pour aller en France. Enfin bref, si tu as un visa F, qu'il te reste des entrées dessus, tu peux l'utiliser jusqu'à date d'expiration pour rentrer sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

entrer en Chine avec un visa en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: entrer en Chine avec un visa en fin de vie   entrer en Chine avec un visa en fin de vie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:02

En fait je fais peut-être fausse route... tu parlais du service des visas de Chine à Paris c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
alex@shanxi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

entrer en Chine avec un visa en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: entrer en Chine avec un visa en fin de vie   entrer en Chine avec un visa en fin de vie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:09

Merci de repondre aussi vite ( by the way tu es le seul a m'avoir repondu pour mon post concernant le Japon! I appreciate....!)
bref, j'essaie en vain de tel au Consulat francais ici a Shanghai, car je suis en Chine juska dimanche soir, je reviens donc le 2septembre, et je me tappe un bad trip la, car il me semble que ca fait un peu juste le nombre de jour entre ma date de retour en Chine et l'expiration de mon visa....
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

entrer en Chine avec un visa en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: entrer en Chine avec un visa en fin de vie   entrer en Chine avec un visa en fin de vie Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:15

Il faudrait que tu en dises plus sur ta situation.

Tu fais quoi en chine ? Si t'es étudiant, vas à ton université, demande un formulaire de renouvellement de visa et rends toi à l'adresse indiqué pour déposer le formulaire et ton passport. Tu le recupereras (ou le recevras par coursier pour 30 RMB) 5 à 7 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Contenu sponsorisé





entrer en Chine avec un visa en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: entrer en Chine avec un visa en fin de vie   entrer en Chine avec un visa en fin de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer en Chine avec un visa en fin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa: sortir avec un 0-entry visa
» Visa pour la Chine a Hong Kong
» Renouveller son visa
» visa SVP urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser