BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romano
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout Empty
MessageSujet: Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout   Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:41

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, j'arrive à Shanghai à la fin du mois d'Août et je compte rester pour une période de 6 mois minimum et éventuellement rester par la suite.

Je vais travailler à côté du parc Fuxing et le parc Huaihai. Je cherche donc une chambre à partager dans une coloc sympa ou bien essayer d'en monter une avant de partir car j'ai constater que pas mal des nouveaux arrivant(e)s viennent à ce moment là. Une coloc de 3 à 4 serait cool et avec une mixité des cultures serait l'idéal.

Je reste ouvert à toutes propositions, conseils et astuces de votre part.

Par avance merci, et à trés bientôt !!!!!

Mon adresse email est ramato2@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
celine_francaise
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2006

Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout Empty
MessageSujet: Re: Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout   Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:53

Salut,

Je m'appelle celine, je cherche finalement le meme genre de chose que toi, a partir de septembre et pour 6 mois a suivre. Je suis deja sur SH. Par contre, j'irai a l'universite pres de zhongshan park donc peut etre qu'on peut trouver un compromis sur le lieu de l'appart. Genre vers jin'an temple, a voir.

Tiens moi au courant si ca t'interesse

si besoin voila mon @ mail: celinebois83@gmail.com
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch coloc existante ou bien à monter à partir de fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un collocataire a partir de mtenant jq'a fin aout
» cherche coloc a monter pour debut sept pour 6 mois
» Monter une societe a Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser