BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Relation d'aide Psychotherapeute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beannecy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/08/2006

Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:04

Bonjour,
J'espere que vous allez tous bien, mais au cas ou quelque chose ne tournerait pas rond foot vous pouvez toujours me contacter.
Viens de m'installer sur Pudong.

PSYCHOTHERAPEUTE :
Analyse transactionnelle.
Psychogenealogie.
Resolution de conflit
Gestion du stress
Decodage biologique

Ou simplement envie de parler et d'etre entendu...
Beatrice
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Re: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:38

beannecy a écrit:

Ou simplement envie de parler et d'etre entendu...
Beatrice

C'est ca qui est bien avec le web, on peut parler et être entendu gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
beannecy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/08/2006

Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Re: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00

Oui, vous avez raison mais il existe peut-etre des choses que vous auriez du mal a exprimer sur le web meme si on vous ecoute 'gratuitement'.
Ceci dit, je peux egalement donner des conseils gratuits sur le net.
Bea
Revenir en haut Aller en bas
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Date d'inscription : 14/07/2006

Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Re: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:02

payer cela fait partie de la therapie ce que m avais dit mon psy.... du pot il etait po tro cher
Revenir en haut Aller en bas
beannecy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/08/2006

Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Re: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:08

C'est exact : payer fait partie de la therapie, c'est un moyen de donner un prix a sa demarche. Mais je ne voulais pas trop m'etendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Re: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:27

beannecy a écrit:
C'est exact : payer fait partie de la therapie, c'est un moyen de donner un prix a sa demarche. Mais je ne voulais pas trop m'etendre sur le sujet.

Heh je te taquinais. Je ne nie pas que certains aient besoin d'une tierce personne avec qui parler.

Par contre "donner un prix à sa démarche" j'y crois moyen, ca c'est plus de la psycothérapie, c'est du marketing (même si finallement, les deux cohabitent si souvent) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
beannecy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/08/2006

Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Re: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:19

C’est pour tout pareil. Si on te donne une voiture en cadeau, tu en prendras moins soin que si tu as travaillé pour l’acheter, et plus tu en auras ‘sué pour te l’acheter plus elle aura de la valeur pour toi. Le prix réel de la voiture est secondaire, ce qui fait sont prix c’est ton engagement cad ce que tu as mis de toi (énergie, temps, et aussi argent) pour l’obtenir. (Le petit Prince et sa rose)
Il m’est arrivé de faire des thérapies gratuitement et je peux t’affirmer que cela ne fonctionne pas car les gens alors ne s’engagent pas. Ils ne viennent pas au r.d.v, ou annule à la dernière minute, comme si leur démarche n’avait aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation d'aide Psychotherapeute Empty
MessageSujet: Re: Relation d'aide Psychotherapeute   Relation d'aide Psychotherapeute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'aide Psychotherapeute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser