BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche bouquin en Français sur "Import"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olOch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
olOch


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche bouquin en Français sur "Import" Empty
MessageSujet: Recherche bouquin en Français sur "Import"   Recherche bouquin en Français sur "Import" Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:29

Bonjour à tous !!

je voudrais savoir si quelqu'un a des bouquins en français sur l'import et/ou sur les importations en chine à me preter ou me vendre. Je potasse le sujet mais je n'ai pas pensé à prendre ce genre de bouquin avant de partir Neutral ....

Quelqu'un à ça sous la main ? merci du coup de paluche !! pirat
olO.
Revenir en haut Aller en bas
olOch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
olOch


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche bouquin en Français sur "Import" Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import"   Recherche bouquin en Français sur "Import" Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:53

Personne n'a sa en stock ????? arf !! et en anglais (en meme tps en anglais j'irai me l'acheter Wink )
olO. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch


Nombre de messages : 77
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 28/04/2006

Recherche bouquin en Français sur "Import" Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import"   Recherche bouquin en Français sur "Import" Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:12

si t'as toujours rien trouvé, regarde sur amazon.fr, ils livrent en Chine pour un coût raisonnable (bon vaut mieux faire une commande groupée, mais je m'attendais à des tarifs plus exhorbitants) :

Pour la Chine :

Standard (12 à 15 jours) EUR 13,00 (Coût par envoi), EUR 1,90 (Coût par article)

Express (2 à 6 jours) EUR 19,00 EUR (Coût par envoi), 1,85 (Coût par article)

Plus de renseignements sur le site d'amazon. Je n'ai personnellement jamais expérimenté (j'ai pris du stock avec moi avant de partir discours ), et je ne sais de fait pas si ce genre de colis est taxé une fois arrivé en Chine, si les bouquins arrivent chez toi... police

Enfin, quoi qu'ils en soit, j'arriverai à cours d'ici à quelques semaines, et les librairies en anglais ici n'ont pas un choix immense (je pense aux deux sur fuzhou lu que j'ai visité la semaine passée), alors j'expérimenterai et vous raconterai chinois
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche bouquin en Français sur "Import" Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import"   Recherche bouquin en Français sur "Import" Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:03

Problème de l'import en Chine : les bouquins sont périmés au bout de trois mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Contenu sponsorisé





Recherche bouquin en Français sur "Import" Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import"   Recherche bouquin en Français sur "Import" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bouquin en Français sur "Import"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cours de francais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser