BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..

Aller en bas 
+2
Raphael
sacollomiches
6 participants
AuteurMessage
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:28

Bon voyage Kenbas :p
Citation :
g entendu parler du xanda, boxe chinoise
Le sanda c'est génial, j'en fais depuis 4 ans en France c'est la totale éclate, mais c'est vrai que pour compléter il faut des cours de combat/lutte au sol genre JJB. Un des sports les plus complets étant le sambo (free fight russe) qui se rapproche pas mal du sanda, car il contient aussi pas mal de techniques militaires, mais se finit par la lutte au sol, mais les champions de sambo sont souvent des grands champions de judo ayant appris le pied poing (à l'image du grand championde Pride Emilianenko Fedor, champion du monde de judo et d'Europe de sambo)
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Raphael
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 20
Localisation : Jing'an si
Date d'inscription : 28/07/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:58

Pour l'Aikido, si ca peut t'aider, il me semble que ca se dit 和气道 heqidao (genre la force ensemble ou qqc comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:27

C'est pas ce he là 和, c'est 合le he de 合作 hezuo (collaborer)
C'est vrai qu'ils se prononcent pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:21

sacollomiches a écrit:
Bon voyage Kenbas :p
Citation :
g entendu parler du xanda, boxe chinoise
Le sanda c'est génial, j'en fais depuis 4 ans en France c'est la totale éclate, mais c'est vrai que pour compléter il faut des cours de combat/lutte au sol genre JJB. Un des sports les plus complets étant le sambo (free fight russe) qui se rapproche pas mal du sanda, car il contient aussi pas mal de techniques militaires, mais se finit par la lutte au sol, mais les champions de sambo sont souvent des grands champions de judo ayant appris le pied poing (à l'image du grand championde Pride Emilianenko Fedor, champion du monde de judo et d'Europe de sambo)

Merci Sacollomiches!! Smile

Je veux juste ajouter que Emilianenko Fedor n a jamais ete champion du monde de judo. Il a participe a des competitions internationales de judo en russie et aux competitions nationales.

Le sambo avec frappe est assez nouveau car normalement c etait seulement des techniques de lutte et projection avec continuite au sol.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:12

Ouais c'est ptet l'inverse, champion d'Europe de judo et du monde de sambo enfin bref il est trop fort ce mec je l'admire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:22

En fait il a ete champion du monde de sambo de combat l annee derniere et avait remporte plusieurs competition de self defense.
En judo il a participe a des competitions en russie mais pas de championnat d europe ni du monde. Il a toujours ete meilleurs dans les styles self defense ou style "free fight".
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:58

Pas étonnant vu son physique d'ours sibérien et sa rapidité Shocked
Fedor je t'aime Sad

Bon allez stop le flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:33

Je suis navrée mais là je réagis!
Fédor n'est pas extrèment rapide! C'est pas du tout sa spécialité, ni ce qui est à mettre en avant quand on parle de lui. Si tu veux parler de sa défense au sol, alors la ok!
En terme de rapidité je parlerais plutot de CroCop!
(Et oui je sais qu'il y a eu le combat fédor vs crocop, et que fédor a gagné, mais ça ne contredis en rien ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:51

Je pense qu il voulais dire que lorsqu on voit son physique on a du mal a croire a ce qu il soit assez rapide.
Cela dit fedor a un ground and pound super rapide.

Cro cop a son high kick gauche super rapide, apres niveau poing c est une vitesse quasi normale pour un ancien du K1.
lol!


Je crois qu il va falloir ouvrir un autre topic si on continue a parler de ca car on est plus dans le sujet de ce thread Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Date d'inscription : 14/07/2006

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:22

moi je l aurais plutot appele

Tatane dans ta face, mais c mon avis a moi que j ai en fait
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:26

AzazeN a écrit:
moi je l aurais plutot appele

Tatane dans ta face, mais c mon avis a moi que j ai en fait


Voila m'sieur y'a qu'demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Empty
MessageSujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..   Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coloc a monter pour debut sept pour 6 mois
» free lance en chine
» Styliste free-lance cherche bon plans....
» Offre d'emploi Ingenieur free lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Le Lotus Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser