BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Empty
MessageSujet: Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus   Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:36

Bonjour a tous, nous quittons notre appartement dont voici les caracteristiques.

Appart 85m2 , a 5 min a pied metro LongCao ligne 3. 15 min bus ou metro de Xu Jia Hui. 10 min en taxi.
Dispo le 31 aout pour contrat de 3 mois ou plus. Pas de frais d agence (deja payes). 2800 RMB/ mois inclus taxes management.
Tout equipe: 2 chambres, grand salon, Salle de bain -VC, cuisine, TV, clim.... 2 eme etage.
Tres calme, vu sur verdure. Proche toutes facilites: bus, metro, supermarche, petits commerce. Quartier sympa.
Nous avons un bail jusqu a fin Novembre, mais devons demenager a cause du travail. Le bail peut etre repris pour 3 mois ou plus.
Ideal pour etudiants ou sejour de courte duree. il est difficile de trouver un bail pour une si petite periode en general on vous demandera 6 mois ou un an.
Photo dispo sur demande ( pas reussi a mettre dans annonce)
Merci de nous contacter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
zazzou
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
zazzou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Empty
MessageSujet: Re: Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus   Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:07

bonjour,

je cherche justement un appart pour fin aout dans ces caracteristiques la !
je debarque le 27 a l'hotel et ne sais pas trop a qui m'adresser pour trouver un logement!
Je vais a l'université de Tongji au Nord, est-ce loin de la linge 3? je ne me rend pas compte! J'aimerai bien des fotos

anne-sophie.zegers@hotmail.fr

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Thomas


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Paris/Shanghai
Date d'inscription : 13/08/2006

Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Empty
MessageSujet: Re: Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus   Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:35

LongCao Station et Tongji University c'est pas la porte à coté. Avec le metro puis le bus tu devrais en avoir pour 1h30 à 2h de trajet. Le mieux c'est peut être de louer une chambre sur le campus de Tongji. Y'a deux batiments destinés à loger les étrangers. C'est une bonne solution provisoire avant d'aller chercher un appart.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Empty
MessageSujet: Re: Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus   Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement a louer urgent: 2800 rmb, bail 3 mois ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement a louer
» Agence Immobiliere/ Shanghai Relocation
» URGENT appart a louer
» urgent chambre a louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser