BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche article déco maison

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Invité




cherche article déco maison Empty
MessageSujet: cherche article déco maison   cherche article déco maison Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:30

Bonjour,
Je projette de venir à SHANGHAI, pour trouver des fabricants de vaisselle et ustensile de cuisine et décorations, cadeaux.
De type européens. Qui pourrait me donner des infos sur les endroits ou je pourrais trouver des dépots ou showroom.
Merci d ' avance.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




cherche article déco maison Empty
MessageSujet: Re: cherche article déco maison   cherche article déco maison Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité




cherche article déco maison Empty
MessageSujet: Re: cherche article déco maison   cherche article déco maison Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:28

sylvie,

Je suis Chinois et etais en ligne de l'import-export des produits vaisselle et ustensile de cuisine pour quelques annees.

me contactez, paulshi@shmobile.com, si vous interessez

paul SHI



sylvie a écrit:
Bonjour,
Je projette de venir à SHANGHAI, pour trouver des fabricants de vaisselle et ustensile de cuisine et décorations, cadeaux.
De type européens. Qui pourrait me donner des infos sur les endroits ou je pourrais trouver des dépots ou showroom.
Merci d ' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche article déco maison Empty
MessageSujet: Re: cherche article déco maison   cherche article déco maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche article déco maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APART/MAISON A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser