BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et un lillois (de plus?) à shanghai

Aller en bas 
+15
Djev
Philippe
tracexil
charly
JulietteM
pen
BrouNoh
Bilou
Gwen
natoussh
laurentDeLyon
Vince_fr
mandarine
marla60
maclag
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pen
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Localisation : Shanghai tongji
Date d'inscription : 26/08/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a dit bierrrrr???   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:43

J'arrive la semaine prochaine a Shanghai pour un an, et je me disais que si vous preniez une bierrrrr entre chtis ben eventuellement sur un malentendu je pourrais peut etre vous faire une bise enfin ca n'engage que moi hein!
bon au dela de la blague j'arrive a l'arrache et je cherche de bonnes ames pour m'aider un peu au debut a dompter la jungle shanghaienne.
Meme pas peur.

je vous fais la bise de lille beach

a tres bientot j'espere

pen
Revenir en haut Aller en bas
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:47

Oh une lilloise!!

Ok pour la bière! et puis la bise aussi si tu veux, mais entre filles, c'est po trop mon truc! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maclag
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/07/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:42

Pas de problème pour te joindre à nous pour la binouze, d'autant qu'on n'a encore rien préparé...What a Face

Quant à la jungle shanghaienne, pas ça devrait pas être un problème non plus étant donné la quantité de bonnes âmes ici. Enfin, je dis ça, moi j'y suis que depuis un gros mois, et y'a plein de trucs que j'ai demandé à ma copine au lieu de me bouger le c... tout seul boulet1 mais ça va aller, c'est pas si compliqué, Shanghai! Very Happy

Et je te souhaite un bon voyage par avance! Pour la bienvenue j'espère que ce sera à l'occasion de la binouze-party! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu.lagouge.free.fr/
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:19

bon si vous voulez moi je veux bien l organniser cette petite rencontre binouze, on pourrait faire ca un soir...reste a trouver soit un bar qui propose des bieres de qualite , sinon j'ai un grand grand balcon et a ce moment la tout le monde ramene des bieres differentes et des cacahuettes anim_drunk

ps : je precise que les non chti devront justifier de leur presence par une recitation complete du pti quinquin (chanson locale) et avec l'accent svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
pen
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Localisation : Shanghai tongji
Date d'inscription : 26/08/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: binch' party   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:47

Merci d'avoir prévenu pr le pti quinquin jv bien trouver qqun qui va ma l'apprendre avant d'arriver! les boules de se faire refouler a l'entrée de ton appart, si pres du but...

bon alors jarrive le 3 sept un peu en baroudeuse donc je connais pas de bars et tout et tout mais je me fie a votre sens de la fete et de la convivialité pour choisir Le lieu des binch party (sera ce le debut d'une longue série??? qui sait...)...si je trouve un appart je peux vous accueillir mais pour le moment c assez flou (voire inexistant). Je vous tiens au courant en cas de découverte majeure,
a tres bientot.
anim_pint
Revenir en haut Aller en bas
maclag
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/07/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée binouze   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:32

Soirée binouze du nord?

L'organisation stagne (comprendre par là qu'on n'a toujours rien organisé anim_langue), par contre, je pars pendant environ une semaine dans la belle-famille à partir de mardi (y devrait y avoir internet là-bas qd même), alors ce serait bien si on arrivait enfin à se faire ça après, genre le 15 ou le 16, nan?

Etant toujours dans une chambre de colocation ac collocataire peu conciliante, je suis au regret de ne pouvoir vous accueillir chez moi.

Perso, j'ai pas trouvé de bar à bonnes bières (nan, la budweiser est pas candidate!!)

J'ai bien lu une proposition de prêt de balcon plus haut... y'aurait vraiment moyen? (veut pas forcer, et faut voir les dates).

Euh, déjà y'aurait combien de pers. intéressées??
Merci de répondre dans les délais les plus speed, veuillez agréer l'expression de mes sentiments et l'expression de mes sentiments, etc. etc. dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu.lagouge.free.fr/
natoussh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
natoussh


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Shanghai Stadium
Date d'inscription : 24/07/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:37

salut maclag,
en tant que belge qui se respecte, oui! je suis bien motivée pour une soirée binouze... je n'ai toujours pas trouvé a shanghai, ni de bar servant dla bonne niere, ni de magazins en vendant. les 2 carouf ke j'ai fait sont tres tres limités... par contre, je ne serais de retour sur sh ke vers le 20, alors si tu peux encore attendre un peu, anim_pint
Revenir en haut Aller en bas
JulietteM
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng
Date d'inscription : 06/06/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:36

Coucou

Alors moi je viens de revenir a shanghai apres 3 semaines dabsence. Mais je suis Lilloise aussi... et oui une de plus!
Je suis a shanghai depuis 3 mois pour mon stage de fin detudes et je suis encore la jusque decembre...

Donc au plaisir de vous rencontrer

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
charly
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:11

hello tout le monde,

moi aussi, chti depuis maintenant 24ans et a shanghai depuis 8 mois, la bonne pression me manque beaucoup.
on a beau m apporter quelques bouteilles de castel de belgique de temps en temps, il y en a jamais assez.

comptez sur moi pour me joindre a une eventuelle soiree biere.

a plus et bon wknd tout le monde.

charly
Revenir en haut Aller en bas
natoussh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
natoussh


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Shanghai Stadium
Date d'inscription : 24/07/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:44

apres maintes recherches, je crois avoir trouve quelque chose qui pourrait nous faire plaisir a nous, belges ou chti, amateurs de bonne biere
chaque 2eme vendredi du mois, soiree belge au Badlans cafe (897 Julu Lu, 64722471)
Si ca vous tente de se faire ca le mois prochain, le 13 octobre.... anim_pint
Revenir en haut Aller en bas
tracexil
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tracexil


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Wuxi
Date d'inscription : 15/09/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:06

laurentDeLyon a écrit:
Les Ch' ti c'est des bons vivants. Ce sont un peu des Lyonnais qui ont pas trouvé le beau temps
Bienvenue a toi Maclaq

ah je ne me souviens plus que le beau temps passe par lyon... ourtant 4 ans d'ECAM aurait du me le montrer

le petit marseillais
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: soiree binouze   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:46

bonne intitiative natouche !

ca peut etre une bonne idee

si vous voulez faire qq chose avant, comme je l'avais dis je vis dans un ptit appart mais avec un enorme balcon, alors on pourrait profiter des dernier beaux jours en sirotant une bonne biere et en mangeant des cacahuettes, chacun pourrait ramener une bonne bouteille de biere (bon desole je boycotte la tsingtao et la suntory Mad qui ne meritent pas l appelation biere pour moi) Pas d'accord . tous les chti sont les bienvrnus, les belges ...tout le monde en fait (enfin ceux qui aiment la biere et la convivialite)

en plus je suis plutot bien situe a 5mn de la ligne 2 (shimen yi lu) et 5 min de la ligne 1 (people square)

je pense ue ca pourrait etre sympa

faites moi savoir si vous etes motives et on s'organnise ca au plus vite

amandine
representante officielle des buveurs de bieres sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
hanhan
Invité




et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:21

le monde est petit
je suis un étudiant chinois et en ce moment je fais mes études à lille
et ma ville en chine est suzhou, juste à coté de shanghai..lol
bon bienvenue en chine
Revenir en haut Aller en bas
le touri
Invité




et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben mi ochi jva vnir trinqué, me po toudsuit??   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:21

Kikoo la gente,

Bah nen ché po du mandarin, mais du ch'ti hein!!! t'as nin rgordé Danny Boon, ti???!! Ben che comme cha kun parl nous! Un plus y pleut tout di din ch'nord.

Bon ben mi ochi jva v'nir siffler del biere chinoise, me po tou dsut. Jdevro v'nir en novembr, quincher eun traval ichi.

Er r'voir el t'cho biloutes!!! et a bientôt Very Happy

Eul touriste

PS: l'po si mauvaise qu'çà l'tsingtao.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:21

Bon les buveurs de biere,

Ou allez vous taquiner le goulot ce w-e? anim_pint
Revenir en haut Aller en bas
Djev
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 03/10/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:51

bonjour à tous,


fraichement débarqué de Lille (après un passage éclair à Paris) il y a 10 jours, je suis bien motivé pour déguster une petite chimay et rencontrer quelques personnes de ch'nord...

si ça marche toujours, on s'organise comment?
Revenir en haut Aller en bas
maclag
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/07/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:25

Bon, ben toutes mes excuses, j'ai décroché un peu du forum, mais je suis de retour!! (si! si!)

Alors voilà ce que je propose, parce que quand j'en parle, ça n'avance pas, et quand je me tais, ça va plus vite (donc essayez de pas me faire parler!! boulet1 )

le 13, opération binouze
- éventuelle pré-soirée sur un balcon (sauf si la rembarde est trop petite et que mandarine habite trop haut, on sait jamais...), chacun ramène ce qu'il veut, mais tant qu'à faire, quelque chose qui nous rappellera notre ancien chez nous à nous!Français03
- ensuite migration massive vers le badlans café, pour la soirée binouze belge
- l'after, pour ceux qui le voudront tiendront encore debout, on avisera sur place

Quelqu'un sait à quelle heure c'est la soirée au badlans? ou s'ils sont très patients avec les gens qui parlent maintenant un peu chinois mais qui comprennent encore pas super bien (et je suis content que mes profs ne lisent pas le Français, ça m'évitera un lynchage en règle la semaine prochaine pour avoir écrit ça...
A_pendre )

Ah, euh, mandarine, par avance: chinois MERCI!dieu

A faire pour tout de suite:
- inventaire du nombre de convives qui vont débarquer sur le balcon
- contacter l'architecte pour connaître la limite en charge du balcon...
- fixer une heure pour la pré-soirée (au bon soin de notre future hôte)
- estimer une heure de migration pour ceux qui vont chunter la pré-soirée
- me faire un post-it pour pas venir la veille ni tout rater d'une semaine

Bon, l'inventaire des convives, répondez à combien vs comptez venir en répondant en-dessous, je me charge du résultat.

Et en y réfléchissant, je me ferai le post-it aussi, ce sera plus simple...

Bon, alors sauf objections et suggestions susceptibles de faire foirer changer le plan, faites péter le balc... euh je veux dire les compteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu.lagouge.free.fr/
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:32

yesss

bravo Maclag quelle organnisation!!!

Bon pour la surcharge autorisee, je ne sais pas, je vis au dernier etage (4 eme) dans un quartier de maisons traditionelles, mais bon en sachant
qu on etait au moin 25 a mon anniv sur le balcon, ca devrait tenir.

le 13 me semble une bonne date, c vencredi soir c bien ca ? on peut commencer la presoiree vers 7h30, en sachant qu'en plus de bieres, toute denree comestible est la bienvenue, j essaierai de preparer qq quiches et cakes sales (oui je sais ca fait pas tres chti, qu elle est loin ma tarta au maroille Sad )

donc oui ,maintenant que les participants se manifestent, soit direct sur le forum, soit par Message, quand on aura a peu pres le nombre dinvites je balancerai mon adresse par MP.

encore une fois, si le theme de la soiree est chti , on est pas rasciste dan'ch nord Very Happy la seule limite etant le nombre (euh oui, au dela de 40 mes voisins feront la tete lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
babulle
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 12/05/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:49

Soiree binouze le vendredi 13???
En pleine semaine francaise de Shanghai, ca va etre dur dur, je crois qu il y a pas mal de choses prevues sur les stands ce soir la mais je viens sur en 2eme partie de soiree au Baldans!!!
A vendredi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
renan
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
renan


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : linping rd
Date d'inscription : 22/09/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:14

Ah une bonne soirée bière ! trop bien !
Je suis plutôt motivé avec un pote pour venir donc si ca pose pas probleme, on viendra avec plaisir
Je sais que je peux trouver de la Duvel à cote de chez moi, c'est deja pas mal.....
Si il y besoin d'autre chose, demande sans soucis
A toots
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:09

Et bien, vous pouvez comptez sur moi aussi,

je sais pas trop ce que je vais ramener, mais je vais tacher de trouver quelque chose d'interessant

anim_pint
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:12

Amandine, merci de ton invitation par msn.
Je vais faire mon possible pour representer le peuple des gones

Ca fera plaisir a Xtine de venir aussi, vu qu elle a habité dans votre campagne pendant ses études.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
natoussh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
natoussh


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Shanghai Stadium
Date d'inscription : 24/07/2006

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:33

Bravo pour l'orgaisation les chti!
Je serai bien sur présente, probablement à 3 personnes, à confirmer plus tard. On va faire de notre mieux pour trouver des bonnes choses...
Mandarine (=Amandine???), j'attends de tes nouvelles pour l'adresse.

Je ne me souviens plus si on avait mis l'adresse du badlands:
897, Julu Lu
64722471
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:13

coucou

desolee de ne pas avoir donné de news plus tot, j ai eu une petite creve en début de semaine. Ca va bien mieux, donc la soiree biere est maintenue si vous etes toujours motives, si il ya encore des participants qu'ils se fassent connaitre au plus vite, pour les autres je vous balance mon adresse en MP

anim_pint
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
Melvin
Invité




et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: bieres tonight ??   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:02

Ni Hao A tous ! cheers

Voila ca fait quelque temps que j'ai pas rencontre de Francais !! je me met en "stand by" des chinois !! Donc je suis bien motive pour une 'tite biere ce soir ! Est ce qu'il n'est pas trop tard pour se joindre au programme ?

A tres bientot j'espere !!!


PS: Laurent y seras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai   et un lillois (de plus?) à shanghai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un lillois (de plus?) à shanghai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un lillois a shanghai
» Une de plus a Shanghai
» Anyone in Shanghai ?
» A Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser