BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont les chinois la nuit ?

Aller en bas 
+8
Vince_fr
mandarine
DamienB
D.original
alex
mike_ch
Nadia
fairyel
12 participants
AuteurMessage
fairyel
Petit(e) Shanghaien(-ne)
fairyel


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:24

Bonjour à tous !

Je débarque bientot à Shanghai, mais en attendant, je bosse de Paris pour quelques contrats chinois.
Un de nos clients organise des soirées pour des marques d'alcool, et nous demande de travailler sur des événements nouveaux autres que les DJ party...
Bref. Je me souviens, quand je suis allée à Shanghai en touriste il y a deux ans, il n'y avait pas de yeux bridés dans les endroits ou nous allions.
J'en avais attivement conclu que :
1/ Chinois et occidentaux ne se mélange pas la nuit
2/ Les Chinois ne sortent pas
Donc je me demandais : est ce que ça a changé en deux ans? est ce que les chinois on prit des habitudes de clubbing à l'Européenne ou alors ils ont des lieux plus pour eux?

Bref si vous pouviez m'éclairer sur le monde de la nuit du côté local avant de le tester par moi même dans quelque temps, ça m'aiderait beaucoup pour orienter ma recherche !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 14/08/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:48

Aie , j'espère que ça a changé! En effet, moi aussi je débarque bientôt à sh et j'aime beaucoup le monde de la nuit... Mais si les Chinois ne sortent pas c'est pas drôle de venir à SH.. Sad
J'en ai discuté avec une amie de là bas qui me met au courant des pratiques shanghaiennes et elle me dit que si les Chinois ne vont pas en boîtes, ce qu'ils aiment beaucoup ce sont le KARAOKES... Donc on s'y croisera peut etre ! anim_jumproll
Revenir en haut Aller en bas
fairyel
Petit(e) Shanghaien(-ne)
fairyel


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:25

J'ai aussi entendu parler des karaoké... Il parait aussi que c'est là bas qu'on fait du business...
Bon ben vais prendre des cours de chants en même temps que des cours de chinois anim_drunk
C'est pas gagné d'avance....
No
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:44

La vie de la nuit est quand meme super chere compare a tout ce qu'on a l'habitude de voir habituellement en chine. Les chinois sortent pas mal mais pas dans les memes endroits. Les boites a laowai (enfin tout ce qui est pour les etrangers en general ) sont tjrs bcp plus cher que les coins un peu plus chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:59

y a quoi, comme coins un peu plus chinois, a shanghai?
Revenir en haut Aller en bas
D.original
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:53

BABYFACE!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:56

J'ai entendu parler du Pegasus comme étant pas trop bondé d'étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:02

mais des endroits à prix chinois??
Revenir en haut Aller en bas
fairyel
Petit(e) Shanghaien(-ne)
fairyel


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:27

Si c'est des endroits à prix chinois j'y squatterais tout le temps !!!
Des soldes permanentes sur le bar ça se saurait non ?
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:15

j'ai pas encore ete au babyface, qu'est ce que ca donne cet endroit?

le musique est bien? C'est quel style?

l'autre jour un francais m'as dis qu'ils etaient un peu rastons envers les etrangers,qu'ils laissaient pas tjs entrer les laowai, alors info ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:24

Je l'ai fait une fois un Vendredi soir: BLINDE de monde ! 15 minutes pr commander un verre et bouscule ttes les 3 secondes. C'etait la derniere !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:37

J'ai aussi passé une soirée au BabyFace, j'ai eu aucun problême pour rentrer...
Par contre, comme dit Vince, c'était blindé, tu mets 2 heures à commander sans compter les gens qui te bousculent et des putains d'expats qui copiaient l'attitude chinoise et qui mataient ma copine (alors que j'étais à coté )! !!!

bzzz

Perso, j'ai pas aimé et j'y retournerai pas...

COncernant la musique, t'as 2 salles, une techno/house et une rap/r'nb

PS: j'oubliais, 80 kuai l'entrée le samedi soir....
hum
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
LuoLan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 86
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 24/05/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:46

J'y suis allé jeudi dernier, j'y suis resté 10 minutes, et encore pck mon pote voulait rester...

2 salles, une plutôt hip hop et l'autre techno bourrin... beaucoup de chinois qui se la pètent et qui te lancent des regards méprisants... bondé, pas de place pour danser... je ne ferai pas la même erreur 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:44

Une petite selection de boites pour vos virees nocturnes:

1.Babyface: sur Huai Hai lu (la rue derriere en fait mais je suis pas sur). Moi j'aime bien contrairement a vos commentaires. J'y suis alle il y environ un mois et c'etait bon ambiance. Pleins de chinois et d'etrangers. Dj pas mal (sans plus). J'ai sans doute eu de la chance car c'etait pas bonde.

2. Guandi: dans le park 97, super cadre, passage oblige pour les fans de R'N'B, mega blinde mais tres tres sympa. Population de partout mais plus d expats qu au babyface.

3. Windows: ahhh le windows... Jing An temple. rendez vous de tous les noctambules sans trop de sous: verres a 10 kuais. trois localisations mais je crois qu'une a fermee.... a confirmer. A faire au moins une fois a 3h du mat. Pleins de filles chinoises qui cherchent a choper un etranger. Clientele etrangere et chinoise.

4. Pegasus: Huai hai zhong Rd, j'y suis alle une fois y a tres longtemps (genre un an) mais j'ai pas aime. J'y suis jamais retourne depuis... Smile

De maniere generale, les boites sont toujours pleines (d'etrangers et de chinois). Les clienteles sont assez mixees. Ne vous arretez pas aux regards des chinois, ils sont juste un peu surpris de vous voir debarquer a 25 en meme temps. C'est rien de bien mechant.

Amusez vous bien.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:49

En effet, je confirme la fermeture du Windows sur Maoming lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: ils sont entre eux   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:32

ya pas mal de club 100% chinois a shanghai, faut les trouvers car c'est pas toujours evident.. mais si tu as un pote chinois ca aide..

si vous voulez voir des chinois.. ils sortent toute la semaine !! c'est la premiere fois que je vois du monde dans des clubs le lundi et mardi soir !!

mes preferes :

la branche de club : Armani .. yen a 4 a shanghai. celui que je prefere c'est celui a cote du Babyface.. au croisement de Huahai road et de Liu Lin road. faut rentrer dans le lobby et monter au 7 eme etage par l'ascenceur... les filles sont super jolies.. et pas tres farouches..

en revanche les filles qui squattent a l'entree sur des canapes c'est pour t'accompagner et boire avec toi (300 rmb je crois, jamais essaye)

le club : SOS club
meme genre que le Armani, pas facile a trouver, faut faire le tour d'un shopping par le parking...

pour la musique, c'est grosse tech des annees 90, avec quelques remix et nouveautes..

immersion totale garantie... perso je n'ai jamais eu d'embrouilles (croisons les doigts), ya quelques mecs qui sont venus chercher leur nana un peu trop proches de moi.. mais yen a qui sont renvenues (pas d'embrouille, mais faut pas trop chercher non plus Smile les chinois ont quand meme l'alcool mauvais parfoi Smile


je pense aussi au VIP room sur wulumuqi, celui la est beaucoup plus connu et il semble yavoir pas mal de francais, en renvanche je le deconseille du fait du dance floor trop petit et envahi par les tables !!!


il semblerait que les managers chinois pensent maximiser l'espace avec des tables et des gens qui consommnent alors que des gens qui dansent cela rapport pas de $$$

voila, sinon sur mon blog jai fait des videos sur ces clubs : allez ici voir

http://vietaiwan.over-blog.com







voila, c'etait mon premier poste sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mais ou sont les chinois la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les chinois la nuit ?   Mais ou sont les chinois la nuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont les chinois la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chinois pour moi c'est un peu du chinois , mais ..
» Premiere nuit de la collocation!!! Ce mercredi 6 sept.
» COURS D'ARTS MARTIAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser