BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche Appart fin Aout

Aller en bas 
+4
Kzimir
romz
Mathieu-SH
zazzou
8 participants
AuteurMessage
zazzou
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
zazzou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:13

Bonjour,

je debarque le 27 aout pour 2 ans minimum a shanghai et serai etudiante a Tongji University au Nord de Shanghai !

Je serais une semaine a l'hotel pour chercher un appart mais ne sais pas trop a qui m'adresser ?
Agences? annonces sur le forum? Comment vous etes vous debrouillé vous au depart?

Est ce que Emoo est bien pour prendre en charge?

merci bcp de vos reponses


zazzou pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:36

zazzou a écrit:
Bonjour,

je debarque le 27 aout pour 2 ans minimum a shanghai et serai etudiante a Tongji University au Nord de Shanghai !

Je serais une semaine a l'hotel pour chercher un appart mais ne sais pas trop a qui m'adresser ?
Agences? annonces sur le forum? Comment vous etes vous debrouillé vous au depart?

Est ce que Emoo est bien pour prendre en charge?

merci bcp de vos reponses


zazzou pirat

Tongji, c'est à coté de Fudan un poil plus proche du centre, tu peux vivre à Hongkou pour pas cher (autour de 3000 RMB pour un 80 M2 bien équipé). Ca te permet de rester à coté de l'université et donc de limiter tes frais journaliers.

Sinon pour un quartier "plus chic" comme Jing An Temple c'est plus cher (un 70 m2 4500-5000 RMB pour du neuf bien placé et meublé). Je te le déconseil car tu auras des frais de déplacement aussi plus conséquent (se rappelle de son moi de juin Jing An - Fudan 70 RMB de taxi par jour :p).

Le mieux est encore de te rendre dans la section immobilier du forum dans laquelle nos chers modérateurs n'hésiteront pas à te transférer Smile

Evites les agences d'expat aux pris exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
romz
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:18

Salut Zazzou,

Mon conseil : tu peux loger dans le building pour étrangers de Tongji pour quelques temps (c moins cher que l'hotel). Ensuite tu auras tout le temps pour trouver l'appart idéal, en colloc ou non.
Revenir en haut Aller en bas
zazzou
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
zazzou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:23

Loger à Tongji ne me tente pas car c'est pour 1 an minimum dans 9m carrés a deux... non merci !

Mais je voulais surtout savoir a qui s'adresser pour trouver un appart ?? avez-vous des noms d'agences sérieuse anglophone??? etes-vous passés uniquement par le forum? par Emoo?

Merci Bcp


Zazzou cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:06

Bonjour,

Et bienvenue sur BonjourShanghai Smile

Je suis passé aussi par Emoo mais leur truc c'est plutôt de s'occuper de ton visa.
De l'ordre de 3000 RMB pour un visa business d'un an multientrées.
Côté annonces immobilières, je crois qu'ils affichent des annonces mais ce n'est pas eux qui gèrent derrière, ils doivent avoir un partenariat avec des agences...

Sinon j'ai le bon plan de l'année Smile
Une agence immobilière sympa, un agent immobilier qui parle parfaitement français vu qu'il est français, et de toute façon ses collègues causent anglais sans pb.
Quand j'ai voulu déménager, en 2 jours il nous a trouvé un appart, on a signé le lendemain et emménagé quelques heures plus tard...
D'après ce que j'ai vu ils ont pour tous les budgets, à toi de tenter ta chance là bas Smile
Le tout effectué sans soucis, et avec le sourire...

Pour contacter l'agent en direct : sebastien@shanghailighthouse.com
Revenir en haut Aller en bas
zazzou
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
zazzou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:53

Merci bcp !!!


zazzou
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Petit(e) Shanghaien(-ne)
petit scarabé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:13

Bonjour,

Sinon tu peux essayer

http://www.loushi.cn/en/

Ils ont pas mal de choix au niveaux apparts, ils viennent de trouver le mien et beaucoup moins chers qu une agence pour expat bzzz

Ils ont du personnel qui parle anglais et sont sympas
a +
Petit Scarabe
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:28

Kzimir a écrit:

Sinon j'ai le bon plan de l'année Smile

Pour contacter l'agent en direct : sebastien@shanghailighthouse.com

Seb, Seb, tu es le bon plan de l'année ! Bon visiblement ta présence ne sert à rien sur le forum, tout le monde ne fait pas le rapprochement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:51

Je suis le bon plan de l'annee!!!!!! Wouaw.... cheers

Merci Olivier (Kzimir) Embarassed .

Treve de plaisanterie, je suis deja en contact avec Zazzou et j'ai deja prepare des apparts pour ton arrivee.

As tu recu les photos?

Pas de changement dans tes dates d'arrivee?

N'hesites pas a me recontacter pour toute question.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Selina
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Selina


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: appart en colloc   Recherche Appart fin Aout Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:49

Salut!
g debarque a Shanghai mardi, et je cherche aussi un appart. Comme je suis inscrite a Fudan pour un an, et qu'il semblerait que ta fac ne sit pas tres loin, on pourrait voir? 3000 rmb c un peu bcp pour moi, mais en colloc ca le fait!!!!!!!! Si ca t'interesse, fais le moi savoir, on pourrait chercher ensemble. Very Happy
Bon vol et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Appart fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appart fin Aout   Recherche Appart fin Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Appart fin Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Collocation ou petit appart [debut juin, fin aout]
» CHERCHE APPART POUR FIN AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser