BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche colocataire sur XuJiaHui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesusizbak
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherche colocataire sur XuJiaHui Empty
MessageSujet: Recherche colocataire sur XuJiaHui   Recherche colocataire sur XuJiaHui Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:27

Salut à tous,

Je recherche un coloc sur XuJiaHui pour fin septembre. Voir ci-dessous pour les détails de l'appartement.

Celui-ci est localisé dans la résidence International Metropolitan City à l'intersection des rues nandan dong lu et caoxi bei lu.

La surface totale de l'apart est de 151 m² et ce dernier est quasiment neuf (on y a habité que deux mois et demi). Il consiste de 3 chambres, 2 salles de bain, 1 salon et une salle à manger et est totalement meublé, soit en gros 3 TVs (dont un écran LCD de 100 cm), une machine à laver, une cuisine équipée, une connexion Internet de 2 megs, un lecteur de DVD, une Xbox 360 et une gamecube.

La résidence intègre un club de gym avec piscine couverte, un court de tennis et n'est située qu'à 2 minutes à pieds de la station de métro XuJiaHUi.

Une ayi (que je paie seul) nettoie l'appartement trois heures par jour, cinq fois par semaine et prépare aussi le dinner, ce qui évite de dépenser des fortunes en restos chaque mois.

Le loyer pour la chambre est de 4000RMB (ce qui inclu les "management fees"). Les factures par contre sont divisées par deux.

UNE SEULE CHAMBRE est à louer. Je garde la troisième chambre comme study room/chambre d'amis.

Si quelqu'un est interressé, n'hésitez pas à me contacter au 13020156092 ou par email (ferrarialex[at]hotmail.com) je serai plus qu'heureux de vous faire visiter l'appartement.

M'envoyer un mail pour les photos de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche colocataire sur XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire sur XuJiaHui   Recherche colocataire sur XuJiaHui Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:51

Salut Alex,

Ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur le forum, j'espere que tout se passe bien pour toi et que tu te plais toujours dans ton appartement. N'hesites pas a nous appeller en cas de probleme.

Si j'entend parler de qq'un qui cherche une coloc je te contacterai.

amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
jesusizbak
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherche colocataire sur XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire sur XuJiaHui   Recherche colocataire sur XuJiaHui Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:37

Salut Amandine,

Je passe souvent sur le site mais poste rarement.
Sinon tout se passe bien à l'appart, je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris. Le seul hic c'est que mon colocataire doit repartir pour l'allemagne fin septembre donc je recherche activement un remplaçant.
bounce bounce

Merci encore à toi et à Seb pour votre aide ^^

A+++

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Calcobrena
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche colocataire sur XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire sur XuJiaHui   Recherche colocataire sur XuJiaHui Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:26

Salut, pour le moment j'habite à Londres mais j'aimerais venir tenter ma chance à Shanghai vers mi-Septembre ou plutôt fin Septembre donc je serais potentiellement intéressée... Le truc c'est que je suis pas sure de rester plus de 2 mois, tout dépend si j'arrive à trouver du boulot ou pas :/

Intéressé pour du cours terme ou pas? (c con ma PS2 a déjà été rapatriée et mes jeux GC sont aussi en train de prendre la poussière qq part en France :/)
Revenir en haut Aller en bas
jesusizbak
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherche colocataire sur XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire sur XuJiaHui   Recherche colocataire sur XuJiaHui Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:29

ben disons que deux mois c'est trop short pour moi, je recherche quelqu'un qui puisse rester au moins 5/6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Calcobrena
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche colocataire sur XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire sur XuJiaHui   Recherche colocataire sur XuJiaHui Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:10

Je comprends bien, mais tant que j'ai pas trouvé de boulot pas possible... :/

Enfin bon, bonne chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche colocataire sur XuJiaHui Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocataire sur XuJiaHui   Recherche colocataire sur XuJiaHui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche colocataire sur XuJiaHui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire
» recherche Coloc XuJiaHui
» CHERCHE COLOCATAIRE SHANGHAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser