BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 zoo de shanghai

Aller en bas 
+3
san antonio
Mumu
mikado
7 participants
AuteurMessage
mikado
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:10

Salut à tous,

Après avoir appris qu'on pouvait aller voir des pandas au zoo de shanghai, j'aurai voulu savoir comment on pouvait faire pour y accéder.
Bref quel est le chemin le plus court pour y accéder à partir de Xujiahui ou People Square.

Merci à tous,

mikado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:22

salut!
il me semble que le bus 48 passe pas loin, et qu'on peux le prendre a People's square, mais c'est 50 min de bus je crois.
Sinon on m'a dit que les Pandas sortent seulment 2 fois par jour, dont 1 a 8h du mat'. C'est vrai? trop dur le réveil dans ce cas... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:23

Comment aller au zoo de shanghai :

http://www.shanghaizoo.cn/en/Service/Traffic.asp

Voila...y a qu'a demander..

San antonio.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:01

Merci pour ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Tanuki


Nombre de messages : 41
Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï
Date d'inscription : 25/10/2005

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:11

J'ai visité le zoo de Shanghaï l'année dernière et c'était extrêmement déprimant. Les animaux avaient l'air malheureux, souffraient de la chaleur et en plus certains n'avaient même pas d'eau dans leur cage. Sans parler des chinois (qui auraient mérité des coups de latte) qui leur jetaient des bouteilles ou tout ce qu'ils trouvaient pour attirer leur attention. Le panda (il n'y en avait qu'un quand j'y suis allée) a droit à la clim et était visible dans sa cellule de verre toute la journée. C'est dommage qu'ils ne traitent pas mieux les animaux parce que le cadre (un parc immense) en lui-même est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:12

Pareil que Tanuki. Le zoo est vieux et mal entretenu, les animaux font pitier...mieux vaut aller visiter le wild zoo, qui parait-il, est beaucoup mieux (je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:29

Pareil que Tanuki.

La derniere fois les lionnes lorgnaient sur les gosses pour les bouffaient pendant qu'un abruti de gardien les excitaient avec un pull... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:40

Tanuki a écrit:
J'ai visité le zoo de Shanghaï l'année dernière et c'était extrêmement déprimant. Les animaux avaient l'air malheureux, souffraient de la chaleur et en plus certains n'avaient même pas d'eau dans leur cage. Sans parler des chinois (qui auraient mérité des coups de latte) qui leur jetaient des bouteilles ou tout ce qu'ils trouvaient pour attirer leur attention. Le panda (il n'y en avait qu'un quand j'y suis allée) a droit à la clim et était visible dans sa cellule de verre toute la journée. C'est dommage qu'ils ne traitent pas mieux les animaux parce que le cadre (un parc immense) en lui-même est très sympa.

Je voulais demander si le zoo de shanghai etait aussi triste et deprimant que celui de Pekin, j ai la reponse. Donc, j irai pas voir celui de shanghai. A Pekin,c etait la premiere fois que je visitais un zoo avec l envie de partir le plus vite possible. Le tigre avait le meme regard qu un mort, le zoo de l horreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:34

BOn, ben j'irai surement pas alors... si c'est pour avoir pitié de ces animaux et que ça me foute le cafard... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoo de shanghai Empty
MessageSujet: Re: zoo de shanghai   zoo de shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoo de shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus a Shanghai
» Shanghai en 3D
» le bac et Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser