BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche appart puxi octobre

Aller en bas 
+3
Pimie
Pastis35
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: cherche appart puxi octobre   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:11

Bonjour a tous,

Je retourne a Shanghai dans la cadre d'un VIE. Je cherche un appart sur Puxi, pres d'une station de metro, de preference dans les alentours des concessions francaises pour maximum 3000RMB par mois

L'ideal serait un 1 ou 2 pieces, meuble et bien isole pour l'hiver.
Je ne cherche pas de colocataires.

Merci.
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Pastis35
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/08/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: Re: cherche appart puxi octobre   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:14

c'est koi un V.I.E ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: Re: cherche appart puxi octobre   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:18

Un VIE = Volontariat International en Entreprise, une sorte de contrat d'expatriation pour les francais et meme autres europeens de 18 a 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis35
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/08/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: Re: cherche appart puxi octobre   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

Merci What a Face

Zut, j'suis trop vieux moi .... pff
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: appart?   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:58

salut lily,

precise un peu ta pensee sur le type de logement:nb de chambres, cuisine, sdb, balcon, etc. Je pourrais peut etre t'aider a trouver. Je t'avourai que 3000RMB autour de la concession francaise n'est tres eleve. Cette partie de la ville est assez chere au niveau logement.JE pourrais peut etre t'aider si tu m'envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
pax
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: appat à louer à parit d'octobre   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:35

Salut Lily,

Je pars de Shanghai au mois d'octobre et je laisse mon appart. Je te colle l'annonce ci-dessous au cas ou ça t'interessais.

Appartement de 85 m2 à louer à l’est de l’ex concession française, près de Xintiandi à partir du 1er Octobre (même avant si besoin). Sur Madang Rd et Hefei Rd, situé au 21ème étage, plein Sud avec super vue dégagée la journée et plein de lumières le soir, levé et couché de soleil en prime tous les jours. Situé à l’est de la concession française il est à 5-10 minutes à pied de People Square, les boutiques de Huai Hai Rd., Xintiandi, la vielle ville, le métro (station Huangpi Rd. - Ligne 1) et à 150m des voies rapides surélevées.

L’appart est composé d’ 1 grande chambre à coucher avec lit matrimonial, bureau commode, placard, 1 salon, 1 cuisine-salle à manger énorme et 1 salle de bain. Il a été refait à neuf il y a quelques mois avec une cuisine à l’américaine. Equipé avec DVD, TV, air conditionné dans toutes les pièces, chauffage, micro-ondes, machine à laver et distributeur d’eau potable.

Les meubles (style art déco Shanghaien) sont fournis par le propriétaire. J’ai moi-même acheté quelques meubles Ikea que je voudrais vendre avant de partir (un grand canapé rouge 4 places, 1 grande table en bois + 8 chaises et un meuble de cuisine). Possibilité d’arranger avec le propriétaire pour l’achat des meubles.


Prix du loyer (charges incluses): RMB 3100 / € 300 + 2 mois de cautions (RMB 6000 / € 600) + connection internet wireless RMB 160 / € 16 (optionnel/possibilité de négocier avec le proprio aussi).
Le propriétaire est une personne très sympa et disponible (ce qui est un luxe en Chine).

L’appartement est idéal pour une personne seule ou pour un couple.

Pour plus d’informations et des photos, vous pouvez me contacter à tout moment au 136 8191 8546 ou par e-mail à pcaretta@yahoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
chloette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
chloette


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 12/07/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: Re: cherche appart puxi octobre   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:31

Salut,

Moi j'ai touve mon apt il y a 3 semaines... 3000rmb, y'a plein de trucs, apres ca depend de ton standard. Moi il y a des endroits ou j'ai refuse de mettre un pied, apres y'avait d'autres trucs un peu mieux, mais en general, c pas top top non plus. En meme temps, je suis un peu une maniaque de la proprete !

J'ai fini par trouver a 3500rmb, mais le secret c'est de prendre plein d'agents, et de visiter a n'en plus finir (rythme de 4-5 apts visites par jour minimum). Donc tu demandes a un de tes potes de squatter son canape pour 3 semaines-1 mois et tu t'y colles en arrivant !!

Bonne chance... si tu veux de noms d'agents, je pourrai t'en passer un ou deux qui m'ont montre des trucs pas trop mal...

Chloette
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: appart XinZha Road Subway Station   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:44

Salut,
je viens de lire ton annonce, et moi je dois
quitter mon appart et rentrer en france pour raison familiale. Je pense qu'il pourrait t'interesser. Environs 60m2, 1 chambre, salon et cuisine, tout meuble (TV,DVD,machine a laver,frigo,micro onde...) et vu sur la Pearl Tower et Pudong. Situe a 2 min a pied de la station de metro ligne 1 XinZha Road c'est a dire la station juste apres People Square, 5 min sinon 10 min a pied.
Le loyer est de 2500rmb soit 250 euros par mois + un mois de loyer en caution
L'appart serait libre en octobre et je pense que vu l'emplacement, la vue et le prix ca vaut vraiment le coup.

Fais moi savoir si tu veux rien que le visiter.
Mon mail et msn : pires151@hotmail.com
Mon tel : 131 6639 4417
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2006

cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: je libere mon appart - 2100 rmb/m   cherche appart puxi octobre Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:51

Ni hao,

Je libere mon appart. (en plein centre-ville) car dois rentrer en France. Il est dispo le 15 Octobre 06. Voici le descriptif :

Appartement meublé (env. 40m²), très bien situé sur Madang Road (Sud Xintiandi), 10 min à pied du Metro Huangpi Nan Lu.
Idéal pour 1 personne ou 1 couple, murs blancs et parquet bois, bonnes conditions.
1 chambre (lit double), 1 salon, cuisine, salle-de-bain (douche), véranda.
Loyer vraiment pas cher !!! 2100 rmb/mois.

Contact pour photos et visite : pollypocket_china@yahoo.com / 131 670 89 769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche appart puxi octobre Empty
MessageSujet: Re: cherche appart puxi octobre   cherche appart puxi octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche appart puxi octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement pudong
» Appart libre mi-Octobre, pres de Xintiandi
» Cherche appart
» cherche appart huangpu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser