BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Musique; cinéma

Aller en bas 
+5
Fan d'Hélène Rollès
melchior
Tapir
DamienB
Juls
9 participants
AuteurMessage
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:22

Bonjour,

je suis étudiant et j'arrive à Shanghai d'ici quelques jours. J'aurai aimé pouvoir prendre contact avec des producteurs cinéma, éditeurs ou labels musicaux pour faire des stages voire chercher des financements.
Un groupe du Sud de la France (http://zap.eclipse.free.fr/indx.htm) recherche un éditeur, c'est moi qui ai fait leur premier clip.
Ils sont en enregistrement d'une bande promotionnelle de leur troisième album. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé d'investir sur le marcher chinois merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:42

Juls, est-ce que tu as un peu étudié le marché musical chinois ? Chiffres de ventes d'album, sources de revenues, etc... Parce qu'attention, tu risques d'avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:05

Etuider n'est pas le mot exact, disont que je me suis renseigner au près d'une chinoise qui à bosser dans la distribution de film. JE m'étonné de voir qu'autant de groupes chinois pouvaient vivre de leur musique alors que le piratage fait parti du style de vie chinois. Elle m'a dit que de toute façon, il y avait tellement de monde en Chine qu'il était toujours possible de vendre des albums (officiels) et de remplir les salles de concert. Comme je sais que les chinois adores la musique française (en référence à la bande son du métro de Pékin l'an dernier d'Hélène et les garçon) je me dis qu'i lest peut-etre possible de faire quelque chose.
VOili voilou.
Cela dit, merci de m'en avertir. Et puis, ce n'est pas ma carrière professionnelle qui est en jeu, je vais juste chercher des gens, et puis si je n'en trouve pas, ben tant pis!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:21

Juls a écrit:
Elle m'a dit que de toute façon, il y avait tellement de monde en Chine qu'il était toujours possible de vendre des albums (officiels) et de remplir les salles de concert.

Moui... euh... comment dire. L'équivalent du disque d'or en Chine, c'est dans les 20.000 albums (officiels) vendus. Et si tu regardes le nombre de personnes qui sont dans la classe dite moyenne en Chine, le marché n'est pas si intéressant que ça Very Happy


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:25

ouais c'est vrai!!

Enfin j'irai chercher un peu pour voir et s'il n'y a rie nd'interessant tnat pis!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:28

Ah oui, et pour la musique française en CD légaux ici, j'ai vu jusqu'à présent du Jordy, du Clayderman, et de la Patricia Kaas (essentiellement le stock importé pour son concert de l'an dernier, qui traîne dans les invendus depuis). Même pas un album d'Hélène Rolles à se mettre sous la dent. Un DVD de concert d'Alizée aussi je crois, mais je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:44

je confirme pour le dvd d'Alizee parce que je l'ai!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:08

le CD D'alizee affraid pauvre de toi , Un moment d'inattention lors de l'achat peut etre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Hélène Rollès
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Fan d'Hélène Rollès


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 29/09/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:58

Bonjour à tous !!
Je suis un grand fan d'Hélène Rollès ! Je cherche tout sur d'Hélène ( les articles de presse, les posters, les albums, les émissions etc. ).
J'ai tous ses les CD albums et les clips ( officiels ! ). Maintenant je cherche les albums et d'autres des objets d'Hélène qui les sortis dans d'autres des pays. M'intéresse bien aussi des objets d'Hélène qui les sortis en Chine !
Ecrivez-moi sur mon e-mail : andrey_m@kahovka.net .
Je peux acheter ou échanger.
A bientot !
Andrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-rolles.com.ua
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:30

Si tu veux, j'ai une vieille culotte achetee sur Ebay. D'apres le certificat, c'est Jose qui l'aurait vole lors de la saisons 2.

Ca t'interesse? jump3
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:08

Tapir, je sens un brin d'ironie derrière ton message,

arrête moi si je me trompe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Hélène Rollès
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Fan d'Hélène Rollès


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 29/09/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:13

Tapir a écrit:
Si tu veux, j'ai une vieille culotte achetee sur Ebay. D'apres le certificat, c'est Jose qui l'aurait vole lors de la saisons 2.

Ca t'interesse? jump3
Non Smile J'aimerai quelque chose d'autre, par exemple : le chinois CD album d'Hélène. Tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-rolles.com.ua
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:37

Le gouvernement francais a malheureusement impose au gouvernement chinois de saisir tous les stocks de cds d'Helene Rolles, de les regrouper et de bruler a feu vif toute cette montagne d'objets, veritables temoignages d'une tentative ratee d'exportation artistique de mauvais gout. En echange, le gouvernement francais a accepte de donner les plans du TGV et de l'Airbus A380 au gouvernement chinois.
Je ne peux donc plus que te conseiller le marche moldave et albanais, ou certains originaux chinois d'Helene auraient ete vus en bon etat il y a de cela quelques semaines, au mains de groupuscules mafieux, faisant pression sur Pekin, pour avoir les plans de la voiture 16 du TGV, autrement dit, le wagon bar.

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Hélène Rollès
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Fan d'Hélène Rollès


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 29/09/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:15

Svp ! Aidez-moi quelqu'un trouver chinois CD d'Hélène Rollès !
Je peux acheter ou échange tous les clips d'Hélène ( 43 clips ) contre un CD album chinois d'Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-rolles.com.ua
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:24

ecouter Helene Rolles ca revient un peu à ecouter "rire et chanson" dans un meme album.
Je suis etonné qu'on ait pas retabli l'inquisition pour ce genre de saltimbanque
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Fan d'Hélène Rollès
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Fan d'Hélène Rollès


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 29/09/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:31

laurentDeLyon a écrit:
ecouter Helene Rolles ca revient un peu à ecouter "rire et chanson" dans un meme album.
Je suis etonné qu'on ait pas retabli l'inquisition pour ce genre de saltimbanque
Hélène est la meilleure chanteuse et comédienne au monde ! Voilà Twisted Evil J'adore toutes ses des chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-rolles.com.ua
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:43

Figurez vous que je l'ai écouté hier en entier, Hélène je m'appelle Hélène, et je ne me souvenais pas que c'était aussi tragique
Elle dit des trucs terribles, du genre, qu'elle a beau sourire à la télé, en fait, elle est bien triste le soir, toute seule, que la vie, c'est pas si facile
Franchement, la petite larme n'était pas loin

Maintenant, j'espère qu'elle est heureuse, qu'elle s'est trouvé un homme, une maison et un chien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Hélène Rollès
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Fan d'Hélène Rollès


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 29/09/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:21

Hélène est vraiment la meilleure ! Je connais bien Hélène. Moi aussi j'espère que elle est heureuse maintenant. Je sais qu'Hélène prépare une nouvelle tournée en Chine !!
P.S. La chanson "Je m'appelle Hélène" est ma préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-rolles.com.ua
Contenu sponsorisé





Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique; cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinema en VO ?
» cinema
» cinema shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser