BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Musique; cinéma

Aller en bas 
+5
Fan d'Hélène Rollès
melchior
Tapir
DamienB
Juls
9 participants
AuteurMessage
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:22

Bonjour,

je suis étudiant et j'arrive à Shanghai d'ici quelques jours. J'aurai aimé pouvoir prendre contact avec des producteurs cinéma, éditeurs ou labels musicaux pour faire des stages voire chercher des financements.
Un groupe du Sud de la France (http://zap.eclipse.free.fr/indx.htm) recherche un éditeur, c'est moi qui ai fait leur premier clip.
Ils sont en enregistrement d'une bande promotionnelle de leur troisième album. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé d'investir sur le marcher chinois merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Musique; cinéma Empty
MessageSujet: Re: Musique; cinéma   Musique; cinéma Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:42

Juls, est-ce que tu as un peu étudié le marché musical chinois ? Chiffres de ventes d'album, sources de revenues, etc... Parce qu'attention, tu risques d'avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique; cinéma Empty