BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche logement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAIGA
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche logement Empty
MessageSujet: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:18

coucou,

je recherche un appart pour 3,
mes coloc et moi cherchons un F4, pas trop loin de Pudong ; Hangpu, Jingan , Luwan, Nanshi seraient le best.
Nous arrivons mi-septembre


n hesitez pas tt propositions

nass
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:57

Nanshi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
MAIGA
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:12

merci Damien , pour tes commentaires, mais comme, je ne suis pas encore Shanghaienne, comprends que ....Nanshi, est un district pour moi....breffffffffffff


je veux juste une logement pas trop cher , pour la mi -septembre


nass

Ps: damien s abstenir de me repondre si cela ne concerne pas le logement !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:27

MAIGA, ne lis pas, cette information n'est pas pour toi.




Ca y est, MAIGA ne lit pas ?





C'est bon ?




Ok on peut y aller. Donc pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas le district Nanshi, c'est parce qu'il a été fusionné en 2000 dans le district de Huangpu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
MAIGA
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:11

ggrrrrrrrrrrr


damien , t pas cool toi grrrrrrrr.
je galere pour trouver un logement , et toi tu te ... de ma ... !!!!
je vais a l'université Normale de Shanghai, je ne sais pas ou elle se situe !!!! et je veux un logement pas trop loin de la fac et pas trop loin du centre ville.

est ce trop demandé ????
par contre , a mon arrivée , je veux bien damien , que tu me fasse reviser ma géographie. lol

Nass
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:42

Shanghai Normal University le campus principal est dans le district de Xuhui, bus 43 pour Xujiahui, etc... As-tu contacté les agents immobiliers qui passent sur le forum ? C'est sans doute la solution qui va être la plus simple pour que tu trouves un appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
flora
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:24

coucou,

je pense que je pourrai t'aider à trouver un bon endroit ,ex dans l'ancienne concession fr , ou hangpu ,luwan jingan n'importe quel quartier.

je bossse dans une agence d'immo , on fait bcp de services pour les fr .
contacte moi le plus vite possible, j'ai les beaux app.
coleur_lin@hotmail.com
tél: 0086 21 64375957


Man lin
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:00

DamienB a écrit:
Shanghai Normal University le campus principal est dans le district de Xuhui, bus 43 pour Xujiahui, etc... As-tu contacté les agents immobiliers qui passent sur le forum ? C'est sans doute la solution qui va être la plus simple pour que tu trouves un appart.

mmm je ne sais pas trop quel est le campus principal, je n'étais même pas au courant qu'il y avait plusieurs campus, mais le campus où les étudiants étrangers en langue sont assignés est plus à proximité de cao bao lu que de xujiahui (mais à encore 20 minutes à pied de la station de métro cao bao)(c'est encore xuhui, là bas?)

Citation :
Pudong ; Hangpu, Jingan
donc maiga si tu es sur le meme campus que moi, a savoir celui de guilin lu, oublie tout de suite ces districts, et meme pres de xujiahui c'est pas top top si tu veux etre rapidement à la fac (c'est d'ailleurs pourquoi je déménage), car si tu habites dans l'arret de bus qui va bien tu en auras quand meme pour 30 minutes, et certains jours les cours commencent à 8h..............!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche logement Empty
MessageSujet: Re: cherche logement   cherche logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche logement pour 3
» cherche logement 1 semaine + contact +cours
» Recherche colocation ou logement dans le coeur de Shanghai
» Logement et creche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser