BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un 'Tit Nouveau de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quichon
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Un 'Tit Nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un 'Tit Nouveau de plus   Un 'Tit Nouveau de plus Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:25

Salut à tous, j'ai découvert ce forum aujourd'hui, alors que je me faisais chier au boulot (en stage) j'en ai profité pour "glander utile" et glaner des infos pour retourner à SH courant Mars/Avril 2007 pour y faire mon stage de fin d'études.
Je suppose que je ne suis q'un de plus de formation "commerce international orienté sur le marché asiatique" mais bon, je ne désespère pas de trouver mon stage là bas.
J'y ai déjà passé 3 mois l'année dernière, d'avril à juillet et je compte bien y retourner et participer aux soirées BS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

Un 'Tit Nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus   Un 'Tit Nouveau de plus Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:41

Citation :
Salut à tous, j'ai découvert ce forum aujourd'hui, alors que je me faisais chier au boulot

salut gar

si c est tout ce que t a trouve en te faisant chier au taf, c est que t a pas les bonnes methodes de recherches, moi j ai chope des gifs annimes de grenouille , une video de cul avec passe partout et le pere fourass de fort boyard, et 3 images floues de l abominable homme des neiges

tu doit pas te faire assez chier ... essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

Un 'Tit Nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus   Un 'Tit Nouveau de plus Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:42

ooops

au fait...... !!


bonjour
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

Un 'Tit Nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus   Un 'Tit Nouveau de plus Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:44

bonjour a toi, en fait moi je taf pas pour une boite je suis a mon compte et je bosse surtou la nuit et je connais que des chinois ils sont cool mais de temps en temps ca fait du bien de parler avec des francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'Tit Nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus   Un 'Tit Nouveau de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'Tit Nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» nouveau
» Encore un nouveau !
» PC: nouveau virus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser