BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Serveurs Newsgroup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu
Date d'inscription : 31/07/2006

Serveurs Newsgroup Empty
MessageSujet: Serveurs Newsgroup   Serveurs Newsgroup Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:08

Da jia hao,

En france je telechargais comme un malade sur les serveurs de newsgroup gracieusement offert par Free.
Savez vous si en Chine :
1) les fournisseurs d'acces chinois proposent des serveurs newsgroup avec l'arborescence binaire ?
2) si des serveurs de news payant (usenet, giganews ...) marchent depuis la chine et si ca depote bien ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://yveschina.free.fr
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Serveurs Newsgroup Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Newsgroup   Serveurs Newsgroup Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:15

usenetservers.com marchait la derniere fois que g testé. Mais bon en france je DLais dessus à 800kb/sec, ici c'est au max 45/60... Maintenant j'imagine que ca peut etre mieux ailleurs ds SH mais pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
 
Serveurs Newsgroup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser