BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 psychologue sur Shanghai????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minipouce
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

psychologue sur Shanghai???? Empty
MessageSujet: psychologue sur Shanghai????   psychologue sur Shanghai???? Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:37

Salut!!!!!!!
Je viens d arriver sur shanghai et je vais y rester pour un bon bout de temps...!
Je suis a la recherche d un emploi si possible dans le champ de la psychologie, savez-vous s il existe des hopitaux francais ou americains sur Shanghai pinpon ???
Merci pour vos reponses
A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

psychologue sur Shanghai???? Empty
MessageSujet: Re: psychologue sur Shanghai????   psychologue sur Shanghai???? Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:37

Le flood, c'est mal. police
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

psychologue sur Shanghai???? Empty
MessageSujet: Re: psychologue sur Shanghai????   psychologue sur Shanghai???? Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:50

[Titre de l'autre post modifie pour annonce baby sitter et celui ci reste sur le job de psy.]

Si je ne me trompe pas psychologue n'est pas une specialite medicale, tu confirmes ?
Il est possible d'exercer ici pour les specialites medicales mais au sein d'hopitaux/cliniques, et c'est un peu le parcours du combattant.
Certains de mes collegues ont leur epouses/compagnes qui peuvent/ont pu exercer en tant que dentiste et ophtalmo mais appremment ca prend du temps a se mettre en place.

Il n'y a aucun hopital 100% etranger. Essaie peut etre de voir avec l'hopital Ruijin et leur section francophone. Mais je suppose que tu ne peux exercer qu'en francais (ou me trompe-je ?). Sinon avec l'ecole francaise.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
minipouce
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

psychologue sur Shanghai???? Empty
MessageSujet: Re: psychologue sur Shanghai????   psychologue sur Shanghai???? Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:28

merci pour les infos!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : jia li
Date d'inscription : 05/09/2006

psychologue sur Shanghai???? Empty
MessageSujet: Re: psychologue sur Shanghai????   psychologue sur Shanghai???? Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:51

Un conseil, contacte vite l'école française...
Revenir en haut Aller en bas
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

psychologue sur Shanghai???? Empty
MessageSujet: Re: psychologue sur Shanghai????   psychologue sur Shanghai???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:02

Salut minipouce, je suis dans le même cas que toi à peu près, je suis étudiante en M1 de psycho, as-tu trouvé qq chose? Je recherche un stage ou une expé rémunérée sachant que je viens d'obtenir ma maitrise de psycho clinique à lyon2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychologue sur Shanghai???? Empty
MessageSujet: Re: psychologue sur Shanghai????   psychologue sur Shanghai???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychologue sur Shanghai????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psychologue
» Psychologue / Orthophoniste
» et un de plus a shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser