BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Garde d'enfants, soutien scolaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

Garde d'enfants, soutien scolaire... Empty
MessageSujet: Garde d'enfants, soutien scolaire...   Garde d'enfants, soutien scolaire... Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:06

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis intéressée pour acquérir une expérience professionnelle en Chine. J'ai deja le Visa Z et un permis de residence jusqu'au 24 Juillet 2007.

J’ai deja travaille dans le domaine de l’enfance: garde d’enfants au domicile de leurs parents, travail en centres de vacances, colonies et garderies. J’ai obtenu mon BAFA (Brevet d’aptitude a la Fonction d’Animateur), perfectionnement « Éducation à l’environnement ». Je pourrais faire du soutien scolaire pour eleves de primaire.
Je suis également titulaire d’une Maîtrise en Cinéma Audiovisuel.

Française de 25ans, j’étudie actuellement le Mandarin (débutante). Je peux aussi donner des cours de francais a des debutants ou a des enfants.

Je suis motivée et donc prête a examiner toutes les propositions avec une remuneration acceptable (1000 yuan par mois s'abstenir).
Je suis domiciliée, pour le moment, sur Wusong Lu près de l'Alliance Française, mais j’ai la possibilité de me déplacer (bus, métros, taxis etc.)

Pour plus d’informations contactez moi par le biais du forum ou par email: marion.shanghai@hotmail.fr .Si besoin je peux vous faire parvenir un Curriculum (disponible en Français et Anglais).

Merci beaucoup!!


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

Garde d'enfants, soutien scolaire... Empty
MessageSujet: une idee...   Garde d'enfants, soutien scolaire... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:18

Si vous partez en vacances la semaine prochaine ou pour des week-end, je peux aussi garder vos animaux domestiques a votre domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde d'enfants, soutien scolaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien scolaire
» Babysitting + soutien scolaire
» Soutien scolaire, baby sittiing
» CCIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser