BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visa foreign expert + resident permit , sortir et rerentrer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

Visa foreign expert + resident permit , sortir et rerentrer? Empty
MessageSujet: Visa foreign expert + resident permit , sortir et rerentrer?   Visa foreign expert + resident permit , sortir et rerentrer? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:51

Coucou

Je vous expose mon probleme : Je suis prof dans une universite, j'ai donc un visa foreign expert of chinese education (ben ouais, desolee, mais je prefere etre precise pour la reponse) + un resident permit valable jusqu'au 31 aout 2006 .

Jusque la , ca va.

Le hic, ma rh m'a confirmee en septembre que tout roule, je peux sortir du territoire et rerentrer autant de fois, car "maintenant pour les profs etrangers c'est comme ca" ?!?

Je precise qu'il n'y a rien de mentionne sur mes 2 visas, pas de notion "entries".

Donc, je flippe un peu (grave meme) car je pars 4 semaines en france mercredi prochain et j'ai peur de ne pas pouvoir revenir...

Qui peut eclairer ma lanterne ?

Si ca colle pas, quelle est ma solution : refaire un visa touriste en france pour pouvoir revenir et voir apres avec mon boulot, ou faire une modif chez Action visa en France (peuvent-ils seulement le faire ?) ou voir un organisme type emoo des ce soir ???

Ohhhh, je panique, ce n'est pas bon. Sad

Merci !

Nemocha
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch