BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 qui veut venir avec nous au Zhejiang ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 20
Localisation : Jing'an si
Date d'inscription : 28/07/2006

qui veut venir avec nous au Zhejiang ? Empty
MessageSujet: qui veut venir avec nous au Zhejiang ?   qui veut venir avec nous au Zhejiang ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:27

Bonjour,

on est deux francais habitant Shanghai, et on compte aller a lishui 丽水dans le sud de la province du zhejiang (celle au sud de shanghai).

Pour voir a quoi ca ressemble:
http://www.lishui.gov.cn/lypd/
(clicker sur la carte pour avoir des photos, attention version anglaise moins complete que la version chinoise).

Notre troisieme compere nous ayant lache (pas moyen de retarder son retour en france finalement), on aimerait le remplacer.

On va la bas car, c'est repute etre une belle region et "pas trop" touristique. On est plutot dans un plan roots, louer des mobs, des velos et partir a l'aventure, faire de la rendo, etc...
On peut louer des mobs d'ailleurs en Chine ??
Donc si vous voulez des vacances confort et que vous aimez pas manger dans les bouibouis locaux, c'est pas fait pour vous.

Niveau billets de train, je suis en contact avec une chinoise qui peut les acheter pour nous (pour 35kuai). Pour l'instant on pense partir vendredi 29 septembre, train couchette de 22h a 6h du mat. Billets a 130kuai (sans les 35).
Par contre pas possible d'acheter le retour a l'avance...

On recherche une ou deux personnes max.
Faites nous signe rapidement si vous etes interesses.
mon tel : 1390.1760.829
Revenir en haut Aller en bas
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Date d'inscription : 14/07/2006

qui veut venir avec nous au Zhejiang ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut venir avec nous au Zhejiang ?   qui veut venir avec nous au Zhejiang ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:03

MAZETTE sa sent le bon plan en plus c deux gars bien sympatoche, c vrai yen a un ke assez immature mais l'autre sa vas on peut parler pokemon et mimi la souris sans probleme


bon ba sa tente personne, deux bo gosses, des sacs a dos, une envie folle de decouvrir la vrai chine(oui mes amis Shanghai n'est pas la vraie Chine.... j'ai tjs rever de dire cette phrase c trop cliche j'adore)

Bon le deuxieme c moi, on est po mechant, on est poli ac les co...... de taxi, et serveuses, l'un de nous parle le chinois, donc on part pas non plus comme des voleur, on a fait une recherche et voili voila...

Que ce soit une fille ou garcon pas de soucis, mais sa risque de peut etre du camping a l'arrache parfois ou des hotel assez miteux... jdeconne on feras aussi les hotel de passes a tour de role et tt et tt

Quoique jsuis po sur de trouver ce genre de truk vu ou on va, po grave sa me changeras les idees de voir autres choses que des clients debiles et des cretins asservis par leur portable.... vivement que j ai plus de reseaux tel..... les vrai vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut venir avec nous au Zhejiang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on veut voyager... mais pas en Asie ???
» je veux un scooter!
» qui veut une chambre en colloc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Voyager en Chine, en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser