BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 échange français-chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/06/2006

échange français-chinois Empty
MessageSujet: échange français-chinois   échange français-chinois Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:26

Bonjour, tous le monde. C'est François, un étudiant en master de l'université de Fudan. Peut-être je ferai la thèse en France l'année prochaine, donc je voudrai améliorer mon français. J'ai appri le français depuis 2 ans. Je préfère lesquels qui parle déjà un peu chinois, comme ça on peut s'enseigner. Et puis je suis en science sociale. Si ça vous intéresse, contactez moi- iamhuanggua@163.com

Nota bene- J'ai appris le français à une classe mise en place à Fudan par le consulat général de France à Shanghai. A notre classe il y a une dizaine d'étudiants, tous sont très gentils et sympa. Nous voulons vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
échange français-chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange francais/chinois
» Chinoise cherche un echange chinois/francais
» chercher une chance d'echange linguistique avec Francais
» une amie chinoise cherche ech. FR/CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser