BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 recherche poste cuisinier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larios
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: recherche poste cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:45

Francais actuellement en poste en suisse mais libre de tout autre engagement, ayant travaille 9 mois a shanghai (elm villa mediterranean house shanxi bei lu), recherche activement un poste de cuisinier a shanghai ou dans toutes villes chinoises. Motivation sans limites. merci pour tout renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: Re: recherche poste cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:41

salut larios,
j'etais cuisinier a geneve et verbier pendant 4 ans dis moi ou tu bosses on a peut etre des connaissances en commun. j'ai arrete la cuisine alors je vais pas etre d'une grande utilite pour ta recherche d'emploi a shanghai, mais si je peux te donner un conseil essaie plutot les hotels 5 * ce sont ceux qui paye le mieux
Revenir en haut Aller en bas
larios
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:43

oui en fait pendant 1 mois et demi je suis reste a shanghai apres la perte de mon emploi shanxi bei lu, et j ai cherche plus ou moins assidument un autre poste, mais tous les boss me repondaient que j etais trop jeune (25 ans), pas un tres bon point. La j ai bcp d amis sur shanghai et j aimerais trop y retourner, j y arriverais, quitte a prendre un salaire de 4000 ou 5000 rmb. En suisse je suis a sion (valais suisse) ds un bon semi gastro. C un peu la campagne donc l extreme contraire de la vie shanghaienne. Je suppose que tu es a shanghai en ce moment donc si tu vois des annonces ou autre n hesite pas a me contacter. Merci pour ton message en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: Re: recherche poste cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:46

tu occupes quel poste? sous chef ou chef de partie?
essaie sur les sites des hotels en general si tu envoies ton CV ils te repondent assez rapidement.
Sion c'est un peu la campagne mais en meme temps tu as les stations de ski en hiver Laughing et ca ca manque a shanghai
Revenir en haut Aller en bas
larios
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: cuistot   recherche poste cuisinier Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:11

hehe c clair c cool pour le ski c sur. la je suis sous chef, car le chef est le patron. a shanghai j etais chef executif, je m occupais de la formation des cuisiniers, j avais etabli deux nouvelles cartes et elabore les suggestions de la semaine, puis les commandes. tu penses que je devrais demander pour second ou meme chef de partie ds les hotels?
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: Re: recherche poste cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:45

si tu a de l'experience sous chef sans hesiter!!
en chef de partie tu risques de te retrouver avec des chinois donc un salaire chinois et je pense pas qu'il ont le meme nivau qu'en europe et puis en tant que second si tu assures bien tu auras la belle vie (salaire d'expat, buraux et tu touches pas trop aux fourneaux).
Revenir en haut Aller en bas
larios
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: cuistot   recherche poste cuisinier Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:07

C clair qu en chef de partie ca va pas etre un gros salaire. ds le resto ou je bossais a shanghai je touchais 13000rmb, plus la moitie de l appart, c clair que c la belle vie compare aux cuisiniers chinois qui touchaient 2000par mois.ok je vais tenter les hotels en tant que sous chef. merci pour tes renseignements, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
franck Z
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 10/10/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: job de cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:36

Salut Larios

Je t'es déja envoyé un message pour du taf donc regarde le et prend contact avec moi si sa t'interresse;
On se connait déja par personne intermédiaire,Olivier de ELM Villa.
Et aussi par le manager de la Seine.

Dans l'attente de ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
larios
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:35

merci beaucoup pour tes messages. je t ai envoye un mp, je suis de retour a shanghai comme prevu, et donc pret a faire un essai. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poste cuisinier Empty
MessageSujet: Re: recherche poste cuisinier   recherche poste cuisinier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poste cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cuisinier ou chef cuisinier
» Recherche chef cuisinier pour bistrot gastro a Shanghai
» Recherche un japonais pou4 poste en logistique
» Recherche de poste en Asie (domaine des nouvelles technologi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser