BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche appartement - Oct.

Aller en bas 
AuteurMessage
sebienbeck
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : En partance pour shanghai
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche appartement - Oct. Empty
MessageSujet: Recherche appartement - Oct.   Recherche appartement - Oct. Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:28

Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 01 octobre. Dans le cadre de ma formation (élève avocat, 26 ans), je vais passer quatre mois minimum à Shanghaï au près de la mission éco de Shanghai de l'ambassade de France.

Mon amie devrait me rejoindre d'ici la mi-octobre. Nous recherchons donc un appartement ou une colocation pour cette période. Pour la localisation, nous souhaiterions de préférence résider près de People square's ou à 2 stations de métro de cette place (a proximité de mon lieu de travail).

Merci de me contacter, pour toute offre ou toute information concernant des plans pour touver un logement, à sebienbeck@yahoo.fr.

Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils pour mon installation à Shanghai.


Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appartement - Oct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche apart sur Shanghai
» recherche appartement pour une personne
» recherche appartement pr jeune couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser