BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Empty
MessageSujet: ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE   ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:37

BONJOUR,
je suis une entreprise francaise de commerce.
je souhaite faire de l'export CHINE/FRANCE
je recherche des contacts et des adresses, coordonnées, d'usines, grossistes, centrales d'achats de textile et de chaussures en CHINE, région de SHANGHAI;
JE SERAIS SUR PLACE DU 23OCTOBRE AU 7NOVEMBRE 2006, c'est pourquoi j'ai besoin de ces infos assez rapidement.
si quelqu'un peut m'aider, m'informer, m'aiguiller.
MERCI DAVANCE
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
MCOA
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Empty
MessageSujet: entreprises du textiles(fournisseurs)   ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:50

passes deja par le"" Shanghai Mart" tu en trouveras deja quelques une c'est sur Hong Qiao Road au lieu dit Hong Qiao kai fa qu
ce prononce Hong tchiao kaii fa tchu le H un peu aspire.
c'est un batiment sur 8 etages ou les fabricants de vetement et chaussure viennent exposes ponctuelement. ou en permanence regulierement des salons pro sont organises.
.
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Empty
MessageSujet: Re: ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE   ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:02

sympa! merci pour l'info, ca fait plaisir d'avoir une réponse.si tu as d'autres adresses comme celle la, n'hesite pas!merci a bientot peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
TheLastChinese
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
TheLastChinese


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Shanghai, Zhongshan Gongyuan
Date d'inscription : 27/06/2006

ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Empty
MessageSujet: Re: ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE   ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:46

Salut Trendez, j'ai essayé de te contacter directement par email il y a déjà bien quelques jours, en te proposant un certain soutient dans tes recherches, via mon département. Contact moi par ici greg@shgnt-france.com.

Tu ne sembles pas très bien connaître dans quoi tu vas débarquer d'ici une petite vingtaine de jours... et peut être que plusieurs personnes ici, sur ce forum, pourraient t'apporter quelques solutions professionnelles.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchineseinhongkong.over-blog.com/
D.original
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 30/06/2006

ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Empty
MessageSujet: Re: ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE   ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:36

Connais-tu internet?

Alibaba ou made in china sont deja de bons supports.

top2
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Empty
MessageSujet: Re: ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE   ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:28

Ouais.... des bons supports pour dégrossir. Après, il y a tellement de fournisseurs répertoriés qu'on peut s'y perdre. Même les fournisseurs s'en plaignent. Alibaba ne fait aucune sélection digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Empty
MessageSujet: Re: ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE   ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT SHANGHAI! VAROISE pour 15 jours en CHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser