BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vivre ses vacances à l'arrach : ne perdez pas le sud

Aller en bas 
AuteurMessage
tracexil
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tracexil


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Wuxi
Date d'inscription : 15/09/2006

vivre ses vacances à l'arrach : ne perdez pas le sud Empty
MessageSujet: vivre ses vacances à l'arrach : ne perdez pas le sud   vivre ses vacances à l'arrach : ne perdez pas le sud Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:40

Bon reprise du sujet de Blandine qui avait fait preuve d'une trop grande prémiditation. Perso moi je ne me réveille que maintenant pour organiser mes vacances (ouais je sais je travaille trop).

Je pense que s'y mettre le jeudi avant c un bon score...

Enfin quoi qu'il en soit y a t il des routards en herbe qui se sentent un petit trip hong kong, macao, canton et l'ile à l'extreme sud de la chine (vive la plage!) dans une version presque fauchée...????

Bon je continue a y réfléchir dans ma petite tete et si vous voulez vous joindre a moi, avec plais'
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre ses vacances à l'arrach : ne perdez pas le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Voyager en Chine, en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser