BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Groupe de jeux / Play group

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oulyba
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Quartier de Huangpu
Date d'inscription : 29/09/2006

Groupe de jeux / Play group Empty
MessageSujet: Groupe de jeux / Play group   Groupe de jeux / Play group Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:35

Hello,

Je suis maman d’une petite fille de 19 mois, nous sommes arrivés récemment et j’ai repéré l’organisation de plusieurs groupes de jeux qui se pratiquent à Shanghai pour réunir nos petits et favoriser les contacts, notamment dans la communauté anglophone.

Jusqu’à présent, dans le cadre de la communauté francophone en revanche, je n’ai repéré que le comité jeune maman organisé par le cercle francophone. J'ai vu aussi le sujet sur l'organisation d'un baby-sport group mais le dernier message s'est arrêté en août et il ne semble pas y avoir de suite (?) Connaissez-vous d’autres groupes de jeux francophones qui auraient échappé à ma petite recherche ? Et, par la même occasion, quelqu'un a-t-il un écho à donner sur celui du Cercle?

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Groupe de jeux / Play group Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux / Play group   Groupe de jeux / Play group Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:32

Bonjour Oulyba,

Je peux te parler de celui cu Cercle, ou plutot de ceux du cercle. Il n'y aucune obligation d'adherer au Cercle Francophone. Les organisatrices (anciennement Mamans Hiboux) se sont rapproches du Cercle pour faciliter la communication.
Les playgroups sont organisees geographiquement et par tranche d'age. Pour autnt que je sache ca donnes des groupes de 5-7 enfants et ca tourne entre les maisons des mamans pour celles qui peuvent recevoir. Contacte Pauline ou Sandra via leur adresse mail pour participer a la prochaine reunion Mamans Hiboux (il y en a eu une Jeudi dernier) et te faire une idee par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Oulyba
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Quartier de Huangpu
Date d'inscription : 29/09/2006

Groupe de jeux / Play group Empty
MessageSujet: Groupe de jeux - Le Cercle   Groupe de jeux / Play group Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:44

Ok, merci. Je m'en vais explorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de jeux / Play group Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux / Play group   Groupe de jeux / Play group Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de jeux / Play group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter du matos de musique???
» ou acheter des jeux videos sur pc ?
» Amateur de Jeux de Role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Etre Parent a Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser