BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche stage d'ingénieur en informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
mrolland
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2006

Recherche stage d'ingénieur en informatique Empty
MessageSujet: Recherche stage d'ingénieur en informatique   Recherche stage d'ingénieur en informatique Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:01

Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année de génie informatique dans une école d'ingénieur. Je recherche un projet de fin d'études sur Shanghai, dans le domaine du software engineering. Ce stage, d'une durée de 6 mois, se déroulera de février à juillet.

Je parle couramment anglais et j'ai des notions de mandarin (je continue de prendre des cours). J'ai également déjà une expérience de la vie à l'étranger, puisque j'ai fait un stage de 6 mois au Japon et un semestre d'études en Corée. Je suis aussi venu deux fois en Chine, 10 jours à Shanghai et 1 mois à Hangzhou.

Si vous connaissez une entreprise qui pourrait être intéressée, pourriez-vous me contacter? Toute aide sera la bienvenue!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage d'ingénieur en informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce stage informatique
» recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser