BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche à partager bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
angeenes
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Suzhou Creek
Date d'inscription : 07/09/2006

cherche à partager bureau Empty
MessageSujet: cherche à partager bureau   cherche à partager bureau Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:28

Bonjour,

Je suis graphiste avec une longue expérience dans le webdesign ainsi que dans la conception de logos et réalisation de plaquettes, brochures, flyers, business cards etc...en freelance depuis plusieurs années en France et depuis un an et demi à Shanghai.

Je recherche une place dans un bureau entre Jing an temple, suzhou creek et people square, ce qui constitue le "traingle" proche de chez moi pour pouvoir y travailler la journée et y installer mon matériel informatique. Il me faut un endroit avec une bonne ambiance de travail qui est une activité dans les médias/arts/entertainment serait un plus mais pas obliger.

Faites moi des offres, je suis pret à payer une partie du loyer dans la limite de mon budget ou en echange de services qui sont dans mes compétences.

Contacter moi par MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudierashanghai.com
 
cherche à partager bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart a partager pres de jing an si
» Appartement a partager- debut septembre
» Recherche un apt a partager dans Jing an District

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser