BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un bon tailleur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daishali
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
daishali


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai Hongkou
Date d'inscription : 28/07/2006

Je cherche un bon tailleur!! Empty
MessageSujet: Je cherche un bon tailleur!!   Je cherche un bon tailleur!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:53

Je suis arrivee il n y a pas si longtemps et je ressens deja le besoin de me trouver de nouvelles fringues, c'te blague.lol!

Donc, etant donne ma taille, je cherche plutot l adresse d un bon tailleur (cad qui ecoute ce qu on lui dit et qui fait ce qu on lui demande) qui sache faire aussi bien des choses basiques comme des pantalons larges ou des chemises, que des trucs un peu compliques (genre robe de bal en lame argente...)

Il faut aussi si possible qu il ait des beaux tissus et pas leurs immondes imprimes maronnasses avec de feuilles... Et eventuellement un petit catalogue pour pouvoir choisir plus facilement.

Je suis difficile mais j avais trouve un tailleur comme ca a Kunming, mais la ca fait un peu loin.. Quelqu un peut il partager ses experiences tailleuresques avec moi? Merci!!! nana
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-caldechinette.over-blog.com/
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

Je cherche un bon tailleur!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon tailleur!!   Je cherche un bon tailleur!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:57

clique sur "rechercher", tape "tailleur" et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Je cherche un bon tailleur!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon tailleur!!   Je cherche un bon tailleur!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:45

le marche aux tissus au Sud du bund.
399 Lu jia bang lu. le nom exact je ne m'en souviens pas. je sais qu'il y a le bus 802 qui passe a cote et qui va place du peule, mais je ne sais pas comment le faire dans l'autre sens (place du peuple -> marche aux tissus). t'as sur trois etages des dizaines de vendeurs de tissus dans toutes les couleurs et dans tous les types de tissus, apres c'est le bouche a oreille ou la chance pour en trouver bon.
Revenir en haut Aller en bas
daishali
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
daishali


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai Hongkou
Date d'inscription : 28/07/2006

Je cherche un bon tailleur!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon tailleur!!   Je cherche un bon tailleur!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:08

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-caldechinette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je cherche un bon tailleur!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon tailleur!!   Je cherche un bon tailleur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un bon tailleur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleurs
» cherche logement
» URGENT cherche ayi
» Cherche co-location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser