BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bar rouge

Aller en bas 
+21
Tapir
SergentPepper
aya
DamienB
antonin
golden
alligton1
ronnie'o
laurentDeLyon
Matmat
ricky
mike_ch
alfred
djedikiss
Mindus
Guilhem
Philippe
ArnaudK
Pimie
Vince_fr
alex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:48

Citation :
defoncer le crane de ces merdeux.

Voyons, un peu de tolerance dans ce monde de brutes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu
Date d'inscription : 31/07/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:59

Philippe a écrit:
Citation :
defoncer le crane de ces merdeux.

Voyons, un peu de tolerance dans ce monde de brutes! lol!

Non non, moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yveschina.free.fr
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:58

Je ne comprends pas votre exces d'amertume envers ces gens.

Je trouve leur attitude completement malsaine et ce sont souvent des frimeurs. Mais si leurs parents sont assez cons pour les eduquer comme ca et qu'ils se font plaisir ( a leurs manieres), pourquoi les detester autant?

C'est vrai on ne crache jamais sur les gros fumeurs d'herbe, ou les marginaux? Pourquoi les fils a papa?

Je veux juste etre eclaire.... hum
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:10

Citation :
Au risque de passer pour un benêt obtu et incohérent, je le repète: les Frères Pourcel sont impliqués dans le Bar Rouge.
non, non, tu ne te répètes pas. "impliqués" et propriétaires, la nuance n'est pas si subtile que ça.

Citation :
Ils n'ont pas "rien" à voir avec ce bar. La présence de la "Montpellier Connection" n'est pas un hasard.
personne n'a dit qu'ils n'avaient "rien" à voir. (mais bon, ton lien ne prouve strictement rien..).
"La présence de la "Montpellier Connection" n'est pas un hasard." ah?? dit comme ça, d'aucuns n'hésiteraient pas à te suspecter de colporter des rumeurs..

Citation :
Je pense que le fait de ne pas être d'accord sur tout ne doit pas empêcher la courtoisie.
mmm susceptible? je pense qu'aya aurait pu t'adresser la même remarque, en tout cas..

Citation :
Même si je ne doute pas que le ton (volontairement ) moralisateur de mon commentaire t'as irrité, tu serais prié de garder pour toi tes sarcasmes d'adolescent attardé, je ne suis pas tes parents.
ce n'est pas parce que c'est volontaire et que tu l'assumes que par magie ça excuse quoi que ce soit. ce n'était quand même pas bien compliqué de passer 2 minutes sur google avant de te lâcher.

'fin bon tu peux commencer à rentrer dans le jeu des attaques persos, mais va falloir jouer tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:21

VIVE LE BAR ROUGE !!!!!!

PS : J'aime bien remuer le couteau dans la plaie... grin
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:30

Philippe a écrit:
Pourquoi les fils a papa?

Je veux juste etre eclaire.... hum
perso ils me font plus rire qu'autre chose, et sans amertume aucune on peut quand même en taxer un bon paquet de gros connards (simple constat). disons que quand tu te crois arrivé, quand tu n'as seulement pas conscience que tu dois tout à ta famille et que tu as juste l'immense chance d'être né au bon endroit, un peu de décence et de compassion à l'égard d'autrui ne serait pas malvenu. une bonne part de ces personnes a un jugement supérieur sur les personnes un tant soit peu différentes. aucune généralisation dans tout ça, j'en connais aussi certains qui ne collent pas du tout à ce stéréotype. mais bon, je sais pas, c'est cet esprit "rallye" parisien, je me retranche dans ma communauté de gens tous pareils que moi, car l'autre je le connais pas si ça se trouve il n'est pas digne de m'écouter, qui peut agacer.. après l'ouverture d'esprit n'est effectivement pas forcément plus grande dans les squats de fumeurs de joints à coton dans les cheveux où la loi de la cool-attitude règne.. mais une différence notable, est que ces derniers sont probablement plus à plaindre (non pas que les premiers ne soient pas à plaindre) car très certainement moins libres.. c'est plus dur de faire le chemin squatteur->fils à papa que l'inverse.
et puis bon, on va pas commencer à se demander ce qui est pire ou mieux, pour juger de la légitimité d'un sujet de conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:35

étaye tes propos, matmat Pas d'accord
pour l'instant à la multitude d'arguments contre n'a été opposé que "la vue vaut les 100 kuai" (par quelqu'un qui n'y a pas encore été si j'ai bien suivi) et "c'est un bar avec des connards comme dans tous les bars, faut juste les laisser dans leur coin" niark jump3
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:28

Je suis d'accord avec toi Alex, mais de la a, je cite, "defoncer le crane de ces merdeux", je trouve que c'est aller trop loin.

Que penses tu de ces termes? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:35

alex a écrit:
étaye tes propos, matmat Pas d'accord
pour l'instant à la multitude d'arguments contre n'a été opposé que "la vue vaut les 100 kuai" (par quelqu'un qui n'y a pas encore été si j'ai bien suivi) et "c'est un bar avec des connards comme dans tous les bars, faut juste les laisser dans leur coin" niark jump3

Moi j'y ai été plusieurs fois et je trouve pas que ce soit aussi pourri que çà. En plus de la vue, la musique est bien et il y a toujours du monde, contrairement à certains bars où tu te pointes un samedi soir à minuit et il n'y a personne (super, l'ambiance...).
Ok, il y a pas mal de gens détestables mais c'est partout pareil et je n'y vais pas pour voir des guguss claquer des bouteilles de champ mais parce que le décor est sympa et l'ambiance différente des autres bars. Maintenant, tu vas aux Bains, au Queen, à l'Etoile sur Paris, c'est exactement la même chose... Après chacuns ses goûts.

Maintenant, les fils à papa pétés de tunes et qui se la jouent, jleur mettrais bien une ptite claque de temps en temps, jsuis d'accord avec toi mais bon, il suffit de les ignorer. En tout cas, c'est plus intelligent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:58

voila, tout a fait d'accord avec Matmat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu
Date d'inscription : 31/07/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:34

Matmat a écrit:
Maintenant, les fils à papa pétés de tunes et qui se la jouent, jleur mettrais bien une ptite claque de temps en temps, jsuis d'accord avec toi mais bon, il suffit de les ignorer. En tout cas, c'est plus intelligent... Smile

Merde, tu es trop consensuel Matmat ! On as failli encore atteindre le point Godwin !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yveschina.free.fr
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:40

Yves a écrit:
Matmat a écrit:
Maintenant, les fils à papa pétés de tunes et qui se la jouent, jleur mettrais bien une ptite claque de temps en temps, jsuis d'accord avec toi mais bon, il suffit de les ignorer. En tout cas, c'est plus intelligent... Smile

Merde, tu es trop consensuel Matmat ! On as failli encore atteindre le point Godwin !
Wink

Je n'ai pas utilisé d'insultes faschos... Point Godwin non atteint !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:31

Si c'est pour voir le Bund que vous vous etripez, essayez donc le bar du Captain's Hostel: la Carlsberg et la vue sont a 35RMB
Revenir en haut Aller en bas
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:22

Matmat a écrit:
Yves a écrit:
Matmat a écrit:
Maintenant, les fils à papa pétés de tunes et qui se la jouent, jleur mettrais bien une ptite claque de temps en temps, jsuis d'accord avec toi mais bon, il suffit de les ignorer. En tout cas, c'est plus intelligent... Smile

Merde, tu es trop consensuel Matmat ! On as failli encore atteindre le point Godwin !
Wink

Je n'ai pas utilisé d'insultes faschos... Point Godwin non atteint !!!

tu pensais en utiliser? rien que d'y penser me fait mal pour toi... tu as un probleme avec l'argent, le pouvoir et les juifs..???
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:48

je peux savoir ce que ce genre de propos fait ici Ronnie

Un modo qui commence à être légèrement saoulé

Je m'excuse auprès des personnes qui ont réagit à ce propos et qui ont été modérées. Je laisse apparaitre la phrase de Ronnie'O pour que tous ici puissent juger de l'inacceptable.

Le sujet est clos.
Le cas de Ronnie va être discuté entre modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





bar rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar rouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rencontre Francais de shanghai
» Retour pr shanhai le 08 attention le bar rouge sa va moove
» Laser, pointeur Rouge // Laser Presentation PPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser