BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour aller à l'école française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour aller à l'école française Empty
MessageSujet: Pour aller à l'école française   Pour aller à l'école française Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:24

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps il faut compter pour aller à l'école française en taxi en partant de HongMei Lu/Gubei?
Je sais qu'il faut prendre en compte la circulation, donc si vous pouviez me donner une fourchette dans le meilleur et le pire des cas?!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bei
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour aller à l'école française Empty
MessageSujet: Re: Pour aller à l'école française   Pour aller à l'école française Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:53

de 15 a 30 mn

cela depend aussi de l'heure et du jour de ton rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
alex@shanxi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour aller à l'école française Empty
MessageSujet: Re: Pour aller à l'école française   Pour aller à l'école française Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:41

Bonjour!

tu dois etre la personne qui a rdv le 24 a l'ecole francaise car je cherche deseperement un/une psychologue francaophone, et ils viennet de me dire de les rappeler apres cette date car une nouvelle personne devrait bientot travailler pour eux....bonne chance en tout cas!
je continue ma recherche, mais il n'est pas facile de trouver "de l'aide"....!
Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour aller à l'école française Empty
MessageSujet: Re: Pour aller à l'école française   Pour aller à l'école française Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:08

Effectivement, j'ai rendez-vous avec l'école française lundi. j'espère que je correspondrai à ce qu'ils recherchent. Envoyez-moi un mp, nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire si vous recherchez de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
bei
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour aller à l'école française Empty
MessageSujet: Re: Pour aller à l'école française   Pour aller à l'école française Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:54

ninette381205 a écrit:
j'espère que je correspondrai à ce qu'ils recherchent.

je ne crois pas qu'ils soient trop difficile puisqu'il manque un (e) psychologue depuis des annees et que ce role a ete attribue a un parent d'eleve plusieurs annees

(a ce que j'ai entendu dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aller à l'école française Empty
MessageSujet: Re: Pour aller à l'école française   Pour aller à l'école française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aller à l'école française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa pour chinois pour aller en france
» OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser